Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : Réponses M2 2012-2013

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

Réponses M2 2012-2013

de Arya   le Mer 04 Juil 2012 4:38

• "Membre"
  •  
  • 4 messages
  • Profession: Etudiant
Bonjour tout le monde!

Je me suis inscrite à plusieurs M2 et suis en train d'attendre les réponses. Les premières ont commencé à tomber (Dijon par exemple), mais attendre me stresse un peu!

Quelqu'un a-t-il reçu des réponses de Tours (Affaires internationales ou juriste euro)?

Merci d'avance pour les réponses ;)

Bonne chance à tous ceux qui attendent des réponses et vont bientôt passer des entretiens!!

Re: Réponses M2 2012-2013

de cdamad   le Mer 04 Juil 2012 13:21

• "Membre"
  •  
  • 10 messages
  • Profession: Juriste
salut , les réponses pour les M2 de tours sont tombés ( en droit des affaires internationales et en juriste européen)

de Arya   le Jeu 05 Juil 2012 3:53

• "Membre"
  •  
  • 4 messages
Merci pour cette réponse ;) Cela dit, je m'interroge toujours un peu. J'ai eu aujourd'hui la réponse pour le M2 juriste euro (acceptée), mais rien pour affaires internationales. L'absence de réponse est-il synonyme de refus?? (ne sachant pas si toutes les facs envoient un mail pour prévenir d'un refus, ou si elles se contentent de rester silencieuses).

de cdamad   le Jeu 05 Juil 2012 15:21

• "Membre"
  •  
  • 10 messages
  • Profession: Juriste
pour droit des affaires internationales de tours moi en tout cas mon refus a été signifié. donc appelle car il se peut que tu sois sur une liste d ' attente ou alors ils t ' ont oublié.cdlt

de Arya   le Jeu 05 Juil 2012 16:28

• "Membre"
  •  
  • 4 messages
Merci! Je viens de recevoir un mail, refus pour moi aussi.

Trier par
Ordre

Au total il y a 22 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 22 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28155 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs