Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : Avis master 1 Droit et gestion

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

Avis master 1 Droit et gestion

de adanya   le Dim 05 Juil 2015 17:44

• "Membre"
  •  
  • 3 messages
  • Profession: Etudiant
Bonjour à tous !

Je viens d'avoir ma licence cette année et la date des inscriptions en master approche mais j'hésite encore beaucoup.

J'ai trouvé un Master Droit et Gestion à l'IAE de Toulouse. Les cours sont les même que ceux du master Droit des affaires de l'université de Toulouse avec 2 matières de gestion en plus. (Voici la page de présentation du master : http://www.iae-toulouse.fr/master-droit-et-gestion ).

J'ai un dossier plutôt moyen (je tournais autours de 11,5 - 12 en licence) et je pense que j'aurais plus de chance d'être accepté en Master 2 Droit et Gestion qu'en Master 2 droit des affaires.

Pouvez-vous me donner votre avis sur ce master? Pensez-vous que je trouverais "facilement" du travail avec?

Merci par avance.

Au total il y a 14 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 14 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28158 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs