Accueil Management Marketing & Développement

Nouvel eBook : le référencement pour les cabinets d’avocats.

Votre site n’a pas assez de visiteurs ? Voici un guide pratique à lire pour vous aider à améliorer votre audience sur internet.

Les cabinets d’avocats ont connu au cours des dernières années, une évolution importante de leur profession. Le monde change, il n’est plus possible d’attendre les clients sans agir.

Depuis au moins 2015, les avocats sont autorisés à avoir recours à la sollicitation personnalisée, ainsi qu’à la publicité (voir à ce sujet nos articles sur la 1ère publicité d’avocat à la TV ou dans le métro).

Avoir une présence web est enfin pour tous une évidence, avoir un site l’est aussi souvent, mais qu’il soit visité... ne se décrète pas.

Selon les statistiques prévues pour 2020 [1], plus de 80% des clients des cabinets d’avocats proviendront d’internet. Il est donc essentiel, de construire une stratégie cohérente et efficace pour attirer dès aujourd’hui les clients de demain... et cela passera par un bon référencement de votre site. En résumé, "comment être trouvé ?"

L’agence Themis Communication nous propose un guide pratique pour prendre le virage du numérique concernant votre site, passer le cap en toute sérénité et augmenter votre visibilité en ligne de façon efficace...

Rédaction Village de la Justice

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

21 votes

Notes :

[1Source Themis Communication