Forum : Questions techniques et entraide entre juristes

Sujet : Assedics et rupture d'un contrat de travail

Echanges sur des points de droit.

Assedics et rupture d'un contrat de travail

de sebseb   le Lun 21 Déc 2009 17:13

• "Membre"
  •  
  • 2 messages
  • Profession: Métiers des RH
Bonjour,

J'ai une question technique à vous poser.

Je touche actuellement l'aide au retour à l'emploi (ARE).
Si demain je trouve un job alimentaire (comme un CDI) et que finalement je décide de l'arrêter parce que j'en peux plus ou pour différentes raisons, ai-je droit à l'aide au retour à l'emploi qui m'etait versé avant que je n'obtiennes ce poste?
Ou je perds mon ARE définitivement (et me retrouverais donc sans rien si le job alimentaire m'est insupportable et que je l'arrête)

Je ne sais pas si c'est clair ;)

Merci pour votre reponse

Message du modérateur :
Attention, ce forum n'est pas dédié aux consultations juridiques :
http://www.village-justice.com/forum/charte.html (Alinéa B).

Ce lieu est avant tout dédié aux échanges entre professionnels du droit et professions proches, et il convient d'aider les autres si possible avant de demander de l'aide, pour que l'entraide soit un réel échange...

Au total il y a 31 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 31 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 410 membres, 27934 articles, 127 280 messages sur les forums, 2 710 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs