Forum : Questions techniques et entraide entre juristes

Sujet : Cherche Avocate pour Atteinte à la Dignité avec diffusion

Echanges sur des points de droit.

Cherche Avocate pour Atteinte à la Dignité avec diffusion

de Jasmin   le Lun 28 Aoû 2006 11:35

• Jasmin
  • "Membre désactivé"
  •  
sur le Internet !

Bonjour,

En cherchant sur Internet l'adresse de la Maison des Avocats de Nantes, j’ai découvert ce forum ! Je ne suis pas juriste, ni avocate, juste une personne qui un jour a décidé de porter plainte pour plusieurs abus, dont celui d'atteinte à la dignité ! Démarche assez difficile, car il fallait que je produise les photos dans ma plainte !
Il s'agit de photos de moi, captées à mon insu et diffusées sur le net, sur un site aux enchères et par email ! Avant la diffusion, j’ai subit un chantage avec menaces, qui ont été mises à exécution par la suite !
Aidée par des ami(e)s, j’ai trouvé le courage de porter plainte.

J’ai osé le faire, grâce au soutien de nombreux ami(e)s. Jj’ai trouvé une psychiatre formidable, une écoute lors de mon dépôt de plainte, je suis suivie par le Procureur, il ne me reste plus qu’à trouver une Avocate qui accepte de me défendre !

Veuillez m’excuser, si je me suis servie de votre forum pour m’exprimer, et demander de l’aide.

Merci pour les réponses par messagerie privée, auxquelles je répondrais en m’identifiant !

Sincères salutations

Hélia

de Jasmin   le Lun 28 Aoû 2006 11:36

• Jasmin
  • "Membre désactivé"
  •  
Nota bene : cette affaire sera jugée dans les Pays de la Loire !

de ENSOP 75   le Mar 29 Aoû 2006 10:50

• "Membre actif"
  •  
  • 31 messages
  • Profession: Métiers des RH
Bonjour,
à mon avis vous n'avez pas posté au bon endroit.
A moins qu'il ne s'agisse d'une blague mais je ne la comprends pas.
La Justice est le doute du droit qui sauve le droit

de Jasmin   le Mar 29 Aoû 2006 11:06

• Jasmin
  • "Membre désactivé"
  •  
Ce serait une blague de bien mauvais goût ... !
Je vais demander à ce que ce thread soit retiré, j'ai obtenu une réponse de la part d'une avocate !
Il manque sur le net, un site gratuit, où l'on peut obtenir de l'aide, et qui donne le même résultat que l'ADAVEM qui met en relation les victimes qui osent porter plainte avec des avocats qui répondent gratuitement en vue d'obtenir le dossier ...

Trier par
Ordre

Au total il y a 20 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 20 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28096 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs