Forum : Emploi et carrière

Sujet : creer une selarl avec un associé non titulaire du cfpa

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

creer une selarl avec un associé non titulaire du cfpa

de laurent2566   le Lun 28 Avr 2008 21:55

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Juriste
titulaire d'un dea de droit du travail et deux maitrises , je souhaite m'associer avec un ou deux avocats en complément d'une activité commerciale de défiscalisation gestion de patrimoine , je dispose d'un fichier client de plus de 3000 noms et souhaite offrir à ceux ci une gamme compléte de services dont le conseil juridique et fiscal ainsi que la garantie juridique.
Comment puis je m'associer au sein d'une selarl d'avocat, (compte tenu que je ne suis pas titulaire du cfpa)cela est il possible et sous quelles conditions?
Dans le cas contraire quelles sturctures ou conseils pouvez vous me fournir afin de m'aider
je prévcise qu'il s'agit d'une demande extrement urgente
en vous remerciant pour votre aide

de Maire du Village   le Mar 29 Avr 2008 8:50

• "Vétéran"
  •  
  • 2439 messages
  • Profession: Autre métier du droit
Attention, ce forum n'est pas dédié aux consultations juridiques :
http://www.village-justice.com/forum/charte.html (Alinéa B).

Consultez cette charte et notez qu'il vous est demandé, si vous êtes lié(e) professionnellement au droit, d'aider les autres si vous souhaitez avoir de l'aide de votre côté.

Dans tous les cas, avez vous fait une recherche dans les textes Legifrance, sur Google et ces forums ?

Trier par
Ordre

Au total il y a 121 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 120 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28199 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs