la réputation des études est importante, mais absolument pas prédominante.
inès_93 a écrit :Must a écrit :inès_93 a écrit :Et s'ils ont les moyens c'est donc pas normal qu'ils ne te proposent que le smic.
As tu de l'expérience et viens tu d'une fac parisienne?
Non mais, rassurez-moi, c'est qqu'un qui est payé pour faire réagir les gens sur le forum ou???
Chacun sait que le niveau de salaire diffère suivant que l'on a ou non de l'expérience, et même selon la réputation du master obtenu.
En outre, plus le master est réputé, plus l'intégration professionnelle est facilitée,
c'est une vérité que certains veulent ignorer.
Lisez un peu les magazines d'informations sur les diplômes et vous verrez que ce que je dis est vrai.
Il faut donc arrêter de croire que tous les diplômes ont la même valeur aux yeux des recruteurs.
Must a écrit :inès_93 a écrit :Must a écrit :inès_93 a écrit :Et s'ils ont les moyens c'est donc pas normal qu'ils ne te proposent que le smic.
Non mais, rassurez-moi, c'est qqu'un qui est payé pour faire réagir les gens sur le forum ou???
Chacun sait que le niveau de salaire diffère suivant que l'on a ou non de l'expérience, et même selon la réputation du master obtenu.
En outre, plus le master est réputé, plus l'intégration professionnelle est facilitée,
Lisez un peu les magazines d'informations sur les diplômes et vous verrez que ce que je dis est vrai.
Il faut donc arrêter de croire que tous les diplômes ont la même valeur aux yeux des recruteurs.
Vous cherchez un stage, et apparemment, c'est déjà difficile, alors vous viendrez nous donner des leçons quand vous aurez trouvé THE job du siècle...
On en reparlera...
Atreyuh a écrit :Must a écrit :inès_93 a écrit :Must a écrit :inès_93 a écrit :Et s'ils ont les moyens c'est donc pas normal qu'ils ne te proposent que le smic.
Vous cherchez un stage, et apparemment, c'est déjà difficile, alors vous viendrez nous donner des leçons quand vous aurez trouvé THE job du siècle...
On en reparlera...
Mouchée!
inès_93 a écrit :Je rajoute une petite question: est ce que ça fait longtemps que tu cherches, autrement dit, le fait que l'on te propose le smic résulte-t-il du fait que tu n'es pas diplômée de cette année?
ozymandias a écrit :La "provenance" du diplôme c'est maladroit et un peu naif (mais mettre dans le même panier Landwell et Gide l'est un peu aussi)
Au total il y a 146 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 146 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 156 370 membres, 27912 articles, 127 262 messages sur les forums, 2 710 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.
• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Robert Badinter - L’œuvre d’un juste
« Un jour, je vous parlerai de la Justice...»
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
Sélection Liberalis spéciale jour férié : la spectaculaire Donation Maurice Jardot de Belfort.
[Bande dessinée] À la poursuite de Jack Gilet.
Sélection Liberalis du week-end : exposition Andrea Appiani au Château de Bois-Préau.
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice: