Camo a écrit :Mais kl, je t'ai vue en vrai... Tu n'as rien à te reprocher! Tu dépeins un tableau de toi; je t'imaginais en bien pire!!!
Entre ta description sur le forum et toi en vrai, c'est le jour et la nuit!
C tout simplement un gros pb de confiance en toi, mais tu as un physique tout à fait dans la norme du commun des mortels!
kl a écrit :Au sujet de l'emploi, il y a quelques jours une personne travaillant à l'assédic m'a dit que "le marché de l'emploi n'est pas un souk où l'on vient quant on veut".
Et qu'il sera difficile de trouver une issue vu que les entreprises priviligient les personnes diplômées en 2008.
Deshayes a écrit :Et qu'il sera difficile de trouver une issue vu que les entreprises priviligient les personnes diplômées en 2008.
Si c'est le cas, j'ai autant à m'en faire que toi
kl a écrit :Deshayes a écrit :Et qu'il sera difficile de trouver une issue vu que les entreprises priviligient les personnes diplômées en 2008.
Si c'est le cas, j'ai autant à m'en faire que toi
les propos de la personne de l'assédic ne sont pas une généralité.
Elle parlait de ma situation, c'est à dire d'un cas où le candidat n' a jamais mis les pieds dans une entreprise en tant que salarié.
kl a écrit :D'ailleurs, l'un des participants m'a reconnu sans que j'ai à me présenter.
Au sujet de l'emploi, il y a quelques jours une personne travaillant à l'assédic m'a dit que "le marché de l'emploi n'est pas un souk où l'on vient quant on veut".
Et qu'il sera difficile de trouver une issue vu que les entreprises priviligient les personnes diplômées en 2008.
Merci Camo pout tes remarques et conseils.
fabien a écrit :Malheureusement les gens des Assedics ont une vision de l'entreprise assez limitée voir galvaudée, ne pas toujours les écouter.
Nous avons tous été confronté au problème de n'avoir jamais mis les pides dans une entreprise à moins d'être née dans un open space et avoir été nourrie à la machine à café et pour ex : un de mes colègues vient de débuter en entreprise à 35 ans (c'est un ancien prof) et il n'est ni isolé ni moins bon.
Au total il y a 143 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 143 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 156 370 membres, 27912 articles, 127 262 messages sur les forums, 2 710 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.
• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Robert Badinter - L’œuvre d’un juste
« Un jour, je vous parlerai de la Justice...»
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
Sélection Liberalis spéciale jour férié : la spectaculaire Donation Maurice Jardot de Belfort.
[Bande dessinée] À la poursuite de Jack Gilet.
Sélection Liberalis du week-end : exposition Andrea Appiani au Château de Bois-Préau.
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice: