Forum : Emploi et carrière

Sujet : recherches d'emploi ou reprise d'etudes?

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

recherches d'emploi ou reprise d'etudes?

de schweppes03   le Jeu 14 Fév 2008 23:48

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Juriste
Bonjour a tous!!

Cela fait des semaines que je me ballade de sujet en sujet sur ce forum et aujourd'hui j'ai enfin decide de poster, car comme certains d'entre vous je rencontre des problemes d'emploi notamment.
Excusez moi pour les accents oublie sur les "e o a", j'utilise un clavier anglais.

Je suis une juriste de 27 ans ayant une experience de 1an dans une banque (bnp).
Je parle courament anglais, espagnol et portugais et j'ai un niveau d'italien scolaire.
Je reviens d'un sejour an angleterre ou j'ai pu approfondi mon anglais. J'ai d'ailleurs un diplome de droit anglais en France. Et j'ai fait un Master 2 de droit international des affaires.
Cela fait 2 mois que je recherche activement un emploi et je n'ai que des reponses negatives (je sais c'est court, mais je commence a paniquer).
Je commence a me demander si je ne devrais pas tenter le concours d'avocat ou refaire un Master 2, car je ne peux pas rester comme cela dans l'attente.

Certains d'entre vous se sont ils retrouver face a cette situation?
En resume dois je persister dans ma recherche d'emploi ou devrais je refaire un master 2 dans un domaine plus pointu (tel que le droit de la concurrence, la fiscalite) afin d'ajouter une corde a mon arc?

Merci d'avance

Au total il y a 99 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 99 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28197 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs