Forum : Emploi et carrière

Sujet : Institutions européennes à Strasbourg

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Institutions européennes à Strasbourg

de Sophiée   le Mer 20 Fév 2008 18:34

• "Membre"
  •  
  • 4 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
Hello,

je souhaite revenir sur Strasbourg pour quelques mois. Mon champ d'activité est la représentation d'intérêts privés au niveau européen. Il y a évidemment les grandes institutions européennes auquelles ont pense tous, mais je souhaite découvrir les commissions, "agences" et autres ramifications qui pourraient recevoir ma candidature... sur Strsabourg.
Any idea ?

Pourquoi j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de réponse à ce message ?

Je compte sur vous ;)

A.

de matthejoke   le Mer 20 Fév 2008 18:53

• "Vétéran"
  •  
  • 523 messages
  • Profession: Juriste
Bienvenue au club !!!!
Les agences européennes... A mon avis, sans vouloir te démoraliser... Acquiert de l'expérience là ou c'est possible... Et reviens vers ces agences plus tard. A partir de ce moment là tu pourras prétendre à quelque chose. Pas avant.
Et honnetement je sais de quoi je parle.

Matt (la suite en MP si tu veux des détails)
Quel est le comble pour un macho ?
C'est de toujours avoir le dernier mot... "Oui chérie".

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

Trier par
Ordre

Au total il y a 96 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 95 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28197 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs