Forum : Emploi et carrière

Sujet : licenciement

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

licenciement

de Nath16   le Sam 08 Mar 2008 10:18

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Etudiant
Bonjour, je suis partie de mon travail à 12h45 au lieu de 12h30 car mon patron était en retard. Dans la précipitation, j'ai oublié de régler des Jeux de La Française des Jeux. A mon retour le lendemain, il m'a fait par de mon licenciement pour vol.
Surprise, j'ai essayé de me remémorer mes actions de la veille et effectivement, il semblerai que ce soit la vérité. Ma bonne fois ne l'a pas convaincu. Cela fait pourtant 3 ans que j'y travaille , prends des jeux en les paiyant avant de partir comme mes collègues, fait les fermetures quand il s'en va en WE avec les caisses pleines.
J'ai essayé d 'expliquer que c'était un oublie car du à mon retard pour aller chercher mon fil, mais rien n'y a fait.
Bilan annoncé: licenciement pour faute lourde.
Quels sont vos avis ?
merci de vos réponse, car là, je suis au fond....

de matthejoke   le Sam 08 Mar 2008 11:17

• "Vétéran"
  •  
  • 523 messages
  • Profession: Juriste
Bonjour Nath16,

Malgré la difficulté de votre situation, ceci est un forum et non un lieu dédié aux consultations juridiques.
Et heureusement d'ailleurs car je le répète, votre situation est trés difficile et il vaudrait mieux vous tourner vers un avocat (un vrai et pas un virtuel) qui vous conseillerait bien mieux que de simples réponses sur un forum (qui peuvent se contredire, ou ne pas répondre directement à votre problème).

Bon courage pour la suite. Accrochez-vous...

Matthejoke
Quel est le comble pour un macho ?
C'est de toujours avoir le dernier mot... "Oui chérie".

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

Trier par
Ordre

Au total il y a 94 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 93 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28197 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs