Forum : Emploi et carrière
Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...
Liste des cabinets d'avocats
de
le-bars.m
le Mer 10 Nov 2004 2:25
-
le-bars.m
- "Membre désactivé"
-
Bonjour,
je suis titulaire du capa depuis 2003 mais suis pour le moment à l'etranger. Je compte chercher une collaboration a compter du début de l'année. Savez vous ou je peux trouver la liste des cabinets d'avocats par barreau. Les pages jaunes et les sites des breeaux ne classent les avocats que par specialité. Ce serait une bonne idée pour les jeunes avocats d'avoir acces a cette base de données pour avoir les contacts des differents cabinets meme de taille moyenne.
de
Cedric79
le Mer 10 Nov 2004 3:30
- "Membre actif"
-
- 44 messages
-
Profession: Avocat
J'ai voulu avoir cette liste pour un stage l'année dernière : je me suis rendu à la maison des avocats de Lille qui m'a donné une liste pour chaque spécialité.
je présume que tu peux faire de même dans les autres villes (ou auprès du TGI)
Cordialement
Sur le site du CNB
de
Patrice GIROUD
le Mer 10 Nov 2004 9:36
- "Vétéran"
-
- 961 messages
-
Vous pouvez visiter le site du CNB :
http://www.cnb.avocat.fr
Vous cliquez sur annuaire et vous accédez à une recherche multicritères qui vous permet de sélectionner les avocats barreau par barreau.
Vous avez ainsi la totalité des avocats de france.
Le classement est alphabétique.
Bien cordialement.
JSM
"Il faut essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple" Jacques Prévert
liste des cabinets pas des avocats individuels
de
le-bars.m
le Mer 10 Nov 2004 12:36
-
le-bars.m
- "Membre désactivé"
-