Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : CRFPA Versailles et CDI

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

CRFPA Versailles et CDI

de Julie_F   le Ven 03 Juil 2009 18:44

• "Membre"
  •  
  • 3 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
Bonjour à tous,

Voila, je compte préparer le CRFPA l'an prochain à l'IEJ de Nanterre paris X et je suis prise en CDI dans un cabinet d'avocat à compter d'octobre 2009.

Je me demandais si le CDI était compatible avec le CRFPA étant donné que la formation se déroule sur 18 mois dont 6 mois si j'ai bien compris obligatoirement en entreprise... De plus, j'ai cru entendre que certaines universités interdisaient la conclusion d'un CDI pendant la formation à l'école...

J'aurais donc aimé savoir si c'était le cas à versailles.

Merci bien.

de dowona   le Mar 07 Juil 2009 23:40

• "Membre actif"
  •  
  • 84 messages
  • Profession: Avocat
je suis au crfpa de versailles... il vous faudra démissionner.

Trier par
Ordre

Au total il y a 39 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 38 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 370 membres, 27929 articles, 127 262 messages sur les forums, 2 710 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs