Forum : Formation initiale et cursus
Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...
de
pedro
le Dim 02 Aoû 2009 18:19
- "Membre actif"
-
- 29 messages
-
Profession: Documentaliste, KM
Tout à fait, un stage me semble une bien meilleure idée que d'aller buller dans le dea de synvet lol...
Pour la rentrée, je pense que c'est un peu pareil pour tout les M2 donc en gros réunion de pré-rentrée vers le 15-20 septembre puis vraie rentrée début octobre.
salut
de
alidjane
le Lun 03 Aoû 2009 19:48
- "Membre"
-
- 19 messages
-
salut à tous, content de trouver sur le forum des élèves de l'année prochaine du M2 de Pietrancosta!
Pour la question de la réunion, paris 1 mettait sur son site une liste de dates de pré-rentré de certains masters. Le nôtre n'était pas encore inscrit.
Je pense que connaissant M. Pietrancosta, il se peut peut il qu'il nous envoie la date par mail comme notre admission, mais peut etre aussi
Je propose par exemple la création d'un groupe facebook du M2 si vous êtes d'accord.
de
pedro
le Lun 03 Aoû 2009 21:56
- "Membre actif"
-
- 29 messages
-
pas de pb j'adhèrerai cher future camarade
de
zékinan
le Mar 04 Aoû 2009 18:27
- "Membre"
-
- 3 messages
-
salut,
savez vous si la réunion de pré rentée est obligatoire? Il se pourrait que je sois pas à Paris avant fin Septembre !
Pour le groupe Facebook, très bonne idée !!
de
pedro
le Mar 11 Aoû 2009 9:57
- "Membre actif"
-
- 29 messages
-
Salut Zekinan,
avec un peu de retard je répond à ta question. Je pense que ce n'est pas un problème pour la pré-rentrée si tu n'es pas là, quand tu recevras le mail/courrier pour t'informer du jour il suffira que tu dises à pietrancosta que tu ne peux pas être là mais que tu confirmes ta participation ça devrait passer sans pb.
En général ce type de réunion ça sert juste à s'assurer de la décision de chacun de participer au M2 et à donner qqs infos générales sur le déroulement de l'année...
See you @ la rentrée et bonnes vacances/révision crfpa c'est selon
Re: Convoc M2 dr bancaire & financier Assas et Sorbonne?
de
Nofocoo
le Ven 06 Avr 2012 20:38
- "Membre"
-
- 1 messages
-
Profession: Etudiant
Bonjour,
je voulais avoir quelques informations sur les conditions d'admission du Master de droit financier du Professeur Alain Pietrancosta, à Paris I.
Quel profil recherche t'il ? Au niveau des notes ? ...
Merci
Re: Convoc M2 dr bancaire & financier Assas et Sorbonne?
de
jeff_75
le Sam 07 Avr 2012 10:03
- "Membre actif"
-
- 191 messages
-
Profession: Etudiant
En règle générale la promo est composée majoritairement d'étudiants qui ont un premier M2 ou qui viennent des écoles de commerce parisiennes (ESCP notamment). Tu peux en déduire que pour les quelques M1 qu'il prend (ça se compte sur les doigts d'une main) il faut un dossier solide et un projet pro bien ficelé.
Au total il y a 21 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 21 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13