Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : Présentation des CRFPA (besoin de vous)

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

Re: Présentation des CRFPA (besoin de vous)

de erlkonig   le Lun 10 Oct 2011 9:47

  • "Membre actif"
  •  
  • 98 messages
  • Profession: Avocat
Mais je vous rassure, il comporte encore une cinquantaine d'heures de cours de fiscalité (pour mon grand malheur).
"Il ne faut pas se prendre au sérieux mais il faut travailler sérieusement".

   Re: Présentation des CRFPA (besoin de vous)

de julienburro   le Lun 21 Nov 2011 13:30

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 41
  • Profession: Etudiant
bonjour erlkonig,

c'est sympa de ta part d'avoir mis toutes ces infos sur l'école de poitiers. Je serai prochainement étudiant la bas, à mon tour.
Je viens de Tours, et je ne prendrai pas de logement sur poitiers. Ca me rassure lorsque tu dis que les cours sont en général de 9H à 15h30.
Par contre, tu dis, que parfois, en cas de rattrapage ils se prolongent jusqu'à 18H30, est-ce que c'est quelque chose qui est arrivé souvent ?
je te demande ça parce qu'avec tous les changements d'horaires de la SNCF ça commence à etre une m**** pas possible de circuler et j'aimerais autant que possible savoir si ça reste qd même très épisodique ou pas ces rallongements horaires

merci !

bonne continuation, j'ai vu que tu étais actuellement en PPI, j'espère que ça t'interesse ce que tu fais... est-ce dur à trouver un stage PPI en général?

   Re: Présentation des CRFPA (besoin de vous)

de erlkonig   le Sam 14 Jan 2012 14:14

  • "Membre actif"
  •  
  • 98 messages
  • Profession: Avocat
Bonjour


suite à une charge de travail importante je n'ai pas pu me rendre sur ce site pendant quelques temps,

je remercie les personnes qui trouvent de l'intérêt à cette discussion même si j'apprécierai avoir des informations de la part des autres écoles svp (allez les toulousains....vous êtes timides ?).

Julien>>les rattrapages dépendent de l'annulation des cours donc cela dépend des absences des intervenants très variables.

Pour le PPI cela dépend de tes compétences et de ton réseau ainsi que de ta spécialité, moi je n'ai eu aucun souci.

PS MAJ du premier post suite à de nouvelles informations sur l'école
"Il ne faut pas se prendre au sérieux mais il faut travailler sérieusement".

   Re: Présentation des CRFPA (besoin de vous)

de Emilie49100   le Mer 07 Nov 2012 12:39

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 49
  • Profession: Etudiant
Bonjour je voudrai savoir s'il y a un parking à l'ECOA ou s'il est au moins possible de se garer facilement et gratuitement à proximité.
Merci

   Re: Présentation des CRFPA (besoin de vous)

de erlkonig   le Sam 01 Déc 2012 20:09

  • "Membre actif"
  •  
  • 98 messages
  • Profession: Avocat
Bonjour,

oui mais ils sont payants
"Il ne faut pas se prendre au sérieux mais il faut travailler sérieusement".

Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 18 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 18 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 370 membres, 27912 articles, 127 262 messages sur les forums, 2 710 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs