Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : M2 urbanisme et développement durable LILLE 2

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

M2 urbanisme et développement durable LILLE 2

de bachou   le Jeu 31 Juil 2008 15:15

• "Membre"
  •  
  • 3 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
bonjour, je viens d'être admis par courrier au master 2 urbanisme et développement durable de la faculté de LILLE 2.

Malheureusement dans le courrier qui m'a été envoyé les dates du master ne sont précisées nulle part.

LA scolarité étant fermée jusqu'au 22 août, je ne pourrais avoir d'infos avant.

Quelqu'un aurait-il une idée de la date de rentrée???

merci !

de Benjamin.prince   le Jeu 07 Aoû 2008 18:36

• "Membre"
  •  
  • 4 messages
Bonjour à toi,

Etant un étudiant de Lille 2 et serai à la rentrée en M1 je suis peut-être en mesure de t'aider.

D'une part, pas de panique et bienvenu dans cette humble maison !

Tu apprendras très vite que l'administration de cette maison ne réagit pas forcément au quart de tour mais a plutôt tendance à laisser traîner ses pieds.

Bref, tout ça pour te dire qu'il me semble que la rentrée des M2 se fait vers la mi-octobre ou au pire fin septembre, début octobre mais pas avant.

Dans l'espoir que ma réponse sera te satisfaire,

Cordialement.

de bachou   le Lun 18 Aoû 2008 13:05

• "Membre"
  •  
  • 3 messages
ok merci, je viens juste de rentrer de vacances !

à moi la recherche d'un logement maintenant!

de fatidroit   le Ven 10 Oct 2008 15:56

• "Membre"
  •  
  • 4 messages
bonjour

alors voila j'ai été admise en master 2 urbanisme à lille 2, et je dois faire mon choix de matière.J'hesite entre deux matières.Tout d'abird le cours de droit et risque du professeur Verkindt: ce cours n'a pas été présenté lors de la pré rentrée et je ne sais pas du tout vers qoui il tend.D'autre part, le cours de politiques publiques régionales...Que choisir selon vous???
Mille merci pour vos réponses

de youpiyaya   le Sam 11 Oct 2008 22:51

• "Membre"
  •  
  • 17 messages
  • Profession: Avocat
Tu veux faire quoi après.. ?

de fatidroit   le Mar 14 Oct 2008 15:26

• "Membre"
  •  
  • 4 messages
j'aimerais travailler en tant que juriste immobilier au sein d'une entreprise..Je ne suis pas trop tenté par le travail en collectivités!!!!

Trier par
Ordre

Au total il y a 33 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 33 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 370 membres, 27912 articles, 127 262 messages sur les forums, 2 710 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs