Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : Liste Prépa Dalloz : 330 euros de remise, inscrivez-vous !

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

Liste Prépa Dalloz : 330 euros de remise, inscrivez-vous !

de Solenne   le Mar 08 Nov 2011 23:40

• "Membre"
  •  
  • 10 messages
  • Profession: Etudiant
Bonsoir à vous tous,

Ce message s'adresse à tous ceux qui envisagent de passer le concours d'entrée au CRFPA en septembre 2012. Pour beaucoup d'entres nous les cours ont déjà repris à l'IEJ mais qu'en est-il de ceux qui envisagent en complément une préparation privée afin de maximiser leurs chances de réussite ? Vous avez le choix entre plusieurs préparations, certaines très chères et d'autres un peu moins, des usines et des prépa à taille humaine. Après mûre reflexion, j'ai finalement opté pour Prépa Dalloz qui me semble, au vu des témoignages que j'ai pu recueillir une prépa de qualité à un prix raisonnable.
Vous trouverez ici plus détails sur la préparation : http://www.prepa-dalloz.fr/Nos-prepas/P ... -sur-place

Pour tout vous dire je suis en train de constituer une liste de 30 à 39 personnes pour la Prépa Dalloz, préparation d'été ayant lieu sur place et coûtant très exactement 1650 euros.

En quoi consiste cette liste ?
Si vous parvenez à vous inscrire dans une liste, vous pourrez bénéficier d'une remise de 20% c'est à dire 330 euros. La prépa ne vous reviendra donc qu'à 1320 euros.

Alors n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec Nom et Prénom + Adresse e-mail afin que je puisse vous y inscrire (+ numéro de téléphone, cela me permettra de vous joindre un par un une fois la liste complète). Ne tardez pas.. les places partent assez vite en général.

Si vous n'êtes pas inscrits sur village-justice, vous pouvez m'envoyer un e-mail (adressé à Kary) à cette adresse :
prepa.dalloz_2012@yahoo.fr

A très bientôt et bon courage pour vos révisions !!!

Au total il y a 35 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 34 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28161 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs