Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : Information sur les dates des oraux

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

Information sur les dates des oraux

de Elise.B   le Mar 14 Jan 2014 14:27

• "Membre"
  •  
  • 3 messages
  • Profession: Etudiant
Bonjour,

Je suis en M1 et j'aimerais faire un stage à l'étranger cette année puisque mes épreuves du 2nd semestre se terminent vers le 15 mai... Mais c'est aussi l'année des candidatures de M2 (je compte postuler à Dauphine, Sorbonne, Assas, Paris XI c'est certain & peut-être d'autres universités). Mais aucune fac' ne renseigne (de près ou de loin) sur les périodes où ils font les oraux...
Donc je ne sais pas quoi faire, je dois trouver un stage maintenant mais je ne veux pas rater des oraux sait-on jamais que je sois convoquée...
Quelqu'un a une idée si ces épreuves sont vers juin/juillet ou encore août ?

Ca m'aiderait beaucoup, merci :)

Au total il y a 23 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 23 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 460 membres, 28003 articles, 127 286 messages sur les forums, 2 730 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 2e Congrès de l’innovation juridique "Sud de France" à Montpellier les 22 et 23 mai 2025.

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs