Forum : Management, échanges professionnels

Sujet : Standard téléphonique

Echanges entre professionnels sur le management, les réseaux, les questions liées à la communication, l'informatique, la déontologie... Voir aussi Jurishop.fr pour les prestataires.

Standard téléphonique

de gilbert1   le Ven 20 Juin 2008 17:06

• "Membre actif"
  •  
  • 179 messages
  • Profession: Avocat
Bonjour à tous,

Je m’installe tout seul en septembre, et j’aurais besoin d’un standard (secrétariat téléphonique) à distance…

Vous sauriez quel prestataire est bien ?

Merci+++

Permanence téléphonique

de gernelle   le Ven 19 Sep 2008 15:30

• "Membre"
  •  
  • 5 messages
  • Profession: Etudiant
Bonjour, je viens de choisir une permanence téléphonique pour mon cabinet d'avocats parisien.
Depuis maintenant 2 semaines, c'est Convergence-online qui prend en charge l'ensemble de nos appels, en dehors des heures de présence de notre assistante . Et je dois dire que nous en sommes très contents.
C'est une petite société, loin des centres d'appels impersonnels, avec des assistantes compétentes dans le domaine juridique. L'accueil est personnalisé (nous avons gardé notre musique d'accueil, par exemple), bilingue si besoin, et très professionnel.
Vous pouvez déjà aller voir leur site, pour vous faire votre propre idée: http://www.convergence-online.com

de camilleparis   le Sam 20 Sep 2008 1:36

• "Membre actif"
  •  
  • 53 messages
Bonjour à tous,

En général, j'essaie d'intervenir sur le site quand j'ai une réponse à apporter à un membre du VJ..mais là je dois dire que quelque chose m'intrigue...

Est-ce que je suis la seule à penser que tous les clients incroyablement satisfaits de cette société (C... je vais pas en plus leur faire moi aussi de la pub...) passent tous un temps fou à dire à quel point ce standard est parfait à tous points de vue ???

Je suis parano ou quoi ?

de Maire du Village   le Sam 20 Sep 2008 9:41

• "Vétéran"
  •  
  • 2439 messages
  • Profession: Autre métier du droit
En effet, c'est évidemment de la pub de la société elle même.
Je vous invite à découvrir une offre plus large avec de bons fournisseurs sur Jurishop.fr.

http://www.jurishop.fr

Re: Permanence téléphonique

de sophieavocat   le Ven 03 Oct 2008 18:02

• "Membre"
  •  
  • 7 messages
gernelle a écrit :Bonjour, je viens de choisir une permanence téléphonique pour mon cabinet d'avocats parisien.
Depuis maintenant 2 semaines, c'est Convergence-online qui prend en charge l'ensemble de nos appels, en dehors des heures de présence de notre assistante . Et je dois dire que nous en sommes très contents.
C'est une petite société, loin des centres d'appels impersonnels, avec des assistantes compétentes dans le domaine juridique. L'accueil est personnalisé (nous avons gardé notre musique d'accueil, par exemple), bilingue si besoin, et très professionnel.
Vous pouvez déjà aller voir leur site, pour vous faire votre propre idée: http://www.convergence-online.com

Je suis actuellement en train de faire mon choix pour un standard téléphonique pour mon petit (je suis seule) cabinet d'avocat.
J'ai contacté plusieurs permanences téléphoniques, et suis très surprise par la disparité des tarifs pratiqués. Evidemment, chacune a ses arguments.
Entre les centres d'appels-usines qui pratiquent des tarifs très concurrentiels, et les petites permanences très axées sur la personnalisation (dont convergence-online), j'hésite.
Si vous avez une petite activité comme moi, pouvez-vous me dire quels sont vos critères de choix pour votre standard?

Merci!

Trier par
Ordre

Au total il y a 13 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 13 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28094 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs