Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : Fac de Toulouse ou fac de Nanterre???

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

Fac de Toulouse ou fac de Nanterre???

de roxx   le Mer 28 Juil 2010 21:45

  • "Membre"
  •  
  • 3 messages
  • Localisation: 31
  • Profession: Etudiant
bonjour,

je suis actuellement à l'université de Toulouse. je passe en 3em année spécialité : droit des sociétés & droit civil. je vais certainement m'orienter vers le droit notarial ou ce qui est sur, dans le fiscal.

j'ai l'opportunité de faire le reste de mon cursus sur Paris ( NANTERRE ) ( M1&M2).

je cherche des conseils aussi bien venant de ceux qui y on étudier, venant de professionnels ...

que " vaut " la fac de Nanterre par rapport à Toulouse et à Assas??? gagnerai- je au change?? quelles sont les difficultés pour rentrer à Assas??

La marche est elle trop grande entre ces deux facs???

   Re: Fac de Toulouse ou fac de Nanterre???

de roxx   le Mer 28 Juil 2010 21:47

  • "Membre"
  •  
  • 3 messages
  • Localisation: 31
  • Profession: Etudiant
( la marche entre Nanterre et Toulouse )

Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 33 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 33 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 410 membres, 27931 articles, 127 280 messages sur les forums, 2 710 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs