Forum : Café juridique, les rencontres !

Sujet : Café juridique à Paris fin septembre... c'est la rentrée !!

Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !

de aymeric   le Mar 11 Sep 2007 16:57

• "Membre"
  •  
  • 6 messages
  • Profession: Juriste
il y aura sans doute 2 participants de plus : Etienne et Natacha.

de aymeric   le Mar 11 Sep 2007 16:58

• "Membre"
  •  
  • 6 messages
  • Profession: Juriste
le lieu du rendez-vous est bien le café "le Sorbon" 60 rue des Ecoles, face au Champo et au Balzar, entre le centre culturel finlandais et la librairie Compagnie ?

de Mon ego et moi   le Mar 11 Sep 2007 19:33

• "Vétéran"
  •  
  • 1453 messages
  • Profession: Avocat
aymeric a écrit :le lieu du rendez-vous est bien le café "le Sorbon" 60 rue des Ecoles, face au Champo et au Balzar, entre le centre culturel finlandais et la librairie Compagnie ?

Pas du tout, c'est le café "le Sorbon" 60 rue des Ecoles, face au Champo et au Balzar, entre le centre culturel finlandais et la librairie Compagnie.
« Certaines plages sous-staffées justifient, à iso-effectifs, l’ajustement du workflow via notamment la mise en place de task forces ».

N°1 au classement SMBG des meilleurs forumistes du Village Justice.

de Sophie K.   le Mar 11 Sep 2007 21:36

• "Membre actif"
  •  
  • 266 messages
  • Profession: Métiers des RH
Mon ego et moi a écrit :
aymeric a écrit :le lieu du rendez-vous est bien le café "le Sorbon" 60 rue des Ecoles, face au Champo et au Balzar, entre le centre culturel finlandais et la librairie Compagnie ?

Pas du tout, c'est le café "le Sorbon" 60 rue des Ecoles, face au Champo et au Balzar, entre le centre culturel finlandais et la librairie Compagnie.

J'adore ta manière d'expliquer : très claire, pas du tout confusante lol -)
Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec Mon ego et moi ?

de Mon ego et moi   le Mer 12 Sep 2007 9:02

• "Vétéran"
  •  
  • 1453 messages
Sophie K. a écrit :
Mon ego et moi a écrit :

J'adore ta manière d'expliquer : très claire, pas du tout confusante lol -)

Tu commences à me connaître : j'apprécie particulièrement la claritude et l'absence de confusionnerie.
« Certaines plages sous-staffées justifient, à iso-effectifs, l’ajustement du workflow via notamment la mise en place de task forces ».

N°1 au classement SMBG des meilleurs forumistes du Village Justice.

de Mamico   le Ven 14 Sep 2007 11:03

• "Membre actif"
  •  
  • 52 messages
:oops: Voulez-vous faire connaissance avec une bécasse qui ne trouve même pas le moyen de s'inscrire ?
J'aimerais bien participer à la rencontre à SAINT ETIENNE, bien entendu sous réserve de dispo ce qui n'est jamais gagné.
Merci de prendre en considération directement ou de me "montrer" le bouton du clic opérationnel !!
Merci

de Jean Marc Cheze   le Ven 14 Sep 2007 11:11

• "Vétéran"
  •  
  • 2028 messages
  • Profession: Autre métier du droit
Bonjour, :D
Bien sûr on parlera des contes de la bécasse de Guy de Maupassant car la bécasse est un gibier très apprécié et très malin pour celui qui connaît la chasse en vérité et prêt à se couper en deux.
Il faut aller à la rubrique café juridique , les rencontres et cliquer sur café juridique à saint etienne .
Cordialement
"A bon droit aider on doit" Leroux de Lincy
juriste gestion risques credit manager.
viadeo
Membre de l'association Henri Capitant.
http://www.cfo-news.com/La-manus-injectio-ou-la-regle-de-la-creance_a12944.html

de Mamico   le Ven 14 Sep 2007 11:38

• "Membre actif"
  •  
  • 52 messages
:oops: :oops: :oops: Merci Jean-Marc CHEZE de la réponse rapide ........ mais décidément je ne trouve pas la suite ..... autrement dit je ne vois pas (il est exact que je suis myope mais bon !) le "s'inscrire" :oops:

de Jean Marc Cheze   le Ven 14 Sep 2007 11:43

• "Vétéran"
  •  
  • 2028 messages
  • Profession: Autre métier du droit
Bonjour,
ne vous faites pas de souci car vous ête inscrite et il suffira de confirmer un peu avant.Je vous passerai un MP avant la date.
Bonne journée
Cordialement
"A bon droit aider on doit" Leroux de Lincy
juriste gestion risques credit manager.
viadeo
Membre de l'association Henri Capitant.
http://www.cfo-news.com/La-manus-injectio-ou-la-regle-de-la-creance_a12944.html

de Mamico   le Ven 14 Sep 2007 12:28

• "Membre actif"
  •  
  • 52 messages
Un grand merci et mes excuses ......

Trier par
Ordre

Au total il y a 16 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 16 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 460 membres, 28051 articles, 127 286 messages sur les forums, 2 730 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs