Forum : Café juridique, les rencontres !

Sujet : Café juridique à Paris fin septembre... c'est la rentrée !!

Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !

de Sophie K.   le Ven 28 Sep 2007 12:10

• "Membre actif"
  •  
  • 266 messages
  • Profession: Métiers des RH
Bonjour à tous,

Ravie de voir que le Café juridique c'est une fois de plus très bien passé.

Désolée de ne pas avoir pu vous rejoindre, mais mon dîner professionnel s'est terminé à 00h30 !

J'attends donc avec impatience la prochaine date du Café juridique (puisque, si j'ai bien compris, quelqu'un a déjà été désigné pour l'organiser) pour pouvoir à nouveau participer à ces rencontres.

So K
Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec Mon ego et moi ?

Désolé Matthejoke ! et OK Marion

de gerard-gaby   le Ven 28 Sep 2007 12:32

• "Membre actif"
  •  
  • 180 messages
  • Profession: Juriste
Désolé d'avoir mal interprété ton message, qui était pourtant clair ! voilà ce qui arrive quand on lit trop vite !
Le publiciste concerné veut-il se dénoncer ?
Marion, je serai également enchanté de faire ta connaissance, et d'évoquer avec toi ce qui t'intéresse. Chez moi les travaux ne sont qu'une petite partie de notre activité, ce sont essentiellement des marchés d'études que nous passons.
:D
CARPE DIEM

de saada1   le Ven 28 Sep 2007 12:36

• "Membre actif"
  •  
  • 60 messages
Oui Marion, on a bien noté tes indisponibiltés de fin de mois, les jeudis :D

Matt et moi espèrons te rencontrer la prochaine fois, pour en savoir un peu plus sur ce que tu fais avec ton autre groupe :wink:

Merci pour cette soirée

de Aurelie B   le Ven 28 Sep 2007 13:21

• "Membre"
  •  
  • 5 messages
  • Profession: Avocat
Hello,

Comme tout le monde l'a dit auparavant, c'était effectivement une soirée super sympa et détendue...

Et les juristes en droit public ne devraient pas se sentir exclus, c'était très hétéroclite, ça allait du droit international au droit des assurances,
du juriste d'entreprise à l'avocat en passant par des anciens magistrats...

Enfin bref, vivement le prochain!

Bonne journée à tous
Aurelie
Avocat

de fabien   le Ven 28 Sep 2007 15:16

• "Vétéran"
  •  
  • 551 messages
effectivement ce fut un excellent moment ps mal de prix décernés dont deux pour moi visiblement :oops:

Allez faut venir plus nombreux les juristes en droit des assurances sont trop nombreux :wink:

Et en plus je trouve que les avocats deviennent de moins en moins représenté

Et merci à suzannou pour cette excellente soirée

A Aurélie B

de gerard-gaby   le Ven 28 Sep 2007 16:41

• "Membre actif"
  •  
  • 180 messages
Ma crainte n'allait pas jusqu'à risquer de me sentir exclu, je suppose que la convivialité décrite fait que chacun fera tout pour m'éviter ça, mais je n'avais pas l'impression, à travers les échanges, qu'il y avait d'autre publiciste sur ce forum. Ce n'est pas le cas, tant mieux !
Au fait, pour le prochain "café" si vous avez des adresses d'hôtel sympa, pas cher... et avec vue sur la tour Eiffel... non, je plaisante, je suis preneur.
Merci d'avance !
:D
CARPE DIEM

de poumeroulie   le Ven 28 Sep 2007 16:50

• "Vétéran"
  •  
  • 472 messages
Un excellent café juridique effectivement, avec une ambiance conviviale, le plaisir de discuter avec des personnes inconnues et de partager ses expériences, autour d'un cadre ma foi bien agréable (avec LA limite de 23h ! lol -) ).

Bref une excellente soirée, à bientôt tout le monde pour un prochain café ! :D

@ susanou : que veux-tu, on essaye de concilier la "pluri-activité" :wink: (c'est un bien grand mot quand même... :wink: ).

café du 27 septembre

de Charnay   le Ven 28 Sep 2007 17:00

• "Membre actif"
  •  
  • 46 messages
Bonsoir,

Désolé d'écrire un peu tard et surtout très brièvement (encore à la bourre...)

Un grand merci aux organisateurs de cette rencontre d'hier soir qui était très réussie, dans un cadre fort sympa et avec des gens biens.

Ces réunions périodiques sont de vrais bons moments d'échanges et d'ailleurs, leur taux de fréquentation en sont un bon révélateur.

A bientôt.

de Christo5   le Lun 01 Oct 2007 14:20

• "Membre"
  •  
  • 3 messages
:cry: hélas je n'ai pas pu me libérer à temps ce jeudi pour venir au café juridique, et demande aux organisateurs de m'en excuser. Je n'ai même pas eu le temps de vous en avertir.
J'essaierai de faire mieux à la fin octobre et entre temps de venir plus souvent sur le site.

de susanou   le Lun 01 Oct 2007 18:35

• "Membre actif"
  •  
  • 156 messages
  • Profession: Avocat
Christo5 a écrit ::cry: hélas je n'ai pas pu me libérer à temps ce jeudi pour venir au café juridique, et demande aux organisateurs de m'en excuser. Je n'ai même pas eu le temps de vous en avertir.
J'essaierai de faire mieux à la fin octobre et entre temps de venir plus souvent sur le site.

C'est dommage que vous n'aviez pas pu assister au café cette fois-ci, mais ne vous inquiétez pas... nous sommes compréhensifs.
Peut être au prochain café :wink:
Construisez ou élargissez votre réseau sur Viadeo ou OpenBc devenu XING

Trier par
Ordre

Au total il y a 20 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 20 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 460 membres, 28051 articles, 127 286 messages sur les forums, 2 730 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs