Forum : Café juridique, les rencontres !
Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !
Re: café nantais de novembre 2011
de
nanou44
le Mar 22 Nov 2011 21:09
- "Membre actif"
-
- 229 messages
-
Profession: Juriste
je devrais être parmi vous également.
A jeudi.
nanou
de
alias
le Mar 22 Nov 2011 22:34
- "Membre"
-
- 6 messages
Bonsoir,
Je ne pourrai pas être parmi vous ce mois-ci.
Passez une bonne soirée et au mois prochain.
Alias
de
Cleyo
le Mer 23 Nov 2011 11:58
- "Vétéran"
-
- 956 messages
-
Profession: Avocat
C'est noté, c'est noté !!!
Le Président au prévenu : "Donc, vous êtes allé à la chasse au hérisson, et là vous avez eu envie de "poser culotte", et c'est par pur hasard que vous vous êtes soulagé au milieu du champ, juste à côté du coffre-fort volé ?"
de
Cleyo
le Mer 23 Nov 2011 20:50
- "Vétéran"
-
- 956 messages
-
Doudinette m'a indiquée ne pas pouvoir être des nôtres... snif snif.
Sinon, pour la résa, je ne connais pas le resto indien évoqué. Il faut réserver, quand même, au nom du Village, pour 20h30... des volontaires ? Je veux bien le faire, mais faut me donner le nom (et même le n° ce serait sympa).
Le Président au prévenu : "Donc, vous êtes allé à la chasse au hérisson, et là vous avez eu envie de "poser culotte", et c'est par pur hasard que vous vous êtes soulagé au milieu du champ, juste à côté du coffre-fort volé ?"
de
Jacques Cuvillier
le Mer 23 Nov 2011 22:57
- "Membre"
-
- 17 messages
-
Profession: Universitaire, Professeur...
Reste à connaître le lieu de rendez-vous...
Les bizuts ne savent pas tout des traditions..
de
Cleyo
le Jeu 24 Nov 2011 11:57
- "Vétéran"
-
- 956 messages
-
Bon, c'est tranché,; ce sera "Inde et Vous" : 3, Allée de l'Erdre.
http://www.linternaute.com/restaurant/a ... -vous.html C'est après le cours des 50 otages, avant d'arriver à la préfecture. 20h30 6 personnes, au nom du Village.
Si ce n'est pas possible de réserver pour nous, je vous tiens au courant.
Cleyo
de
Cleyo
le Jeu 24 Nov 2011 13:01
- "Vétéran"
-
- 956 messages
-
résa faite, pour 20h30, au nom du Village.
A ce soir !!!
de
Cleyo
le Jeu 24 Nov 2011 13:51
- "Vétéran"
-
- 956 messages
-
Ghost m'indique être des nôtres ce soir, et a modifié la résa en conséquence.
Avec une résa à 7, un huitième peut donc venir, mais qu'il prévienne, car la salle est petite donc la place est comptée !
Cleyo
de
Cleyo
le Jeu 24 Nov 2011 19:59
- "Vétéran"
-
- 956 messages
-
Bon, 7 à table, ça roule !!! à tout à l'heure les bizus, ça va chaufffferrrr !!!!!!
de
doudinette44
le Ven 25 Nov 2011 11:09
- "Membre actif"
-
- 281 messages
-
Profession: Juriste
Salut la compagnie, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, les journées filent à vitesse grand V, et les semaines, encore pire
Je compte bien lire sur ces pages un compte rendu détaillé de ce nouveau bizutage!!!
Pour décembre, j'anticipe, le 4ème jeudi tombe le 22 décembre... est ce faisable? nous aurons la réponse au prochain épisode du feuilleton désormais célèbre : Les Ptits Lus, le retour de la revanche
A biental
doudinette
"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme"
Au total il y a 14 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 14 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13