Forum : Café juridique, les rencontres !
Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !
Re: moi suis pour le 15 aussi
de
matthejoke
le Lun 28 Avr 2008 14:12
- "Vétéran"
-
- 523 messages
-
Profession: Juriste
zerocool a écrit :et j'ai un code du travail à récupérer que j'ai oups oublié au dernier café...
Heu... oui alors ça tombe bien que tu en parles, parce que... comment dire... J'avais besoin d'argent ce week-end... Et je l'ai vendu
Moi perso... Plutot pour le 15 aussi (ou le 22) mais pas le 9 je suis pas là
de
AuD
le Lun 28 Avr 2008 14:16
- "Membre actif"
-
- 91 messages
-
-
Heum, entre les préférences selon le sondage et les posts, je n'ai pas les mêmes résultats ...
Selon le sondage donc : 1 vote pour le 15, 6 pour le 22 et 1 pour le 29. Donc résultat : 22 mai
Mais selon vos posts, si je me trompe pas (les maths sont très très loin !), j'ai 4 pour le 15, 4 pour le 22 et 2 (voire 3) pour le 29.
Allez, encore cette semaine pour se décider et trouver une date
de
capucinedunil
le Lun 28 Avr 2008 14:33
- "Membre actif"
-
- 59 messages
-
Profession: Documentaliste, KM
le 15 le 15!!! siouplait..... sinon je ne pourrais pas être avec vous.... snifff
Le succés c'est d'aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme" (W.CHURCHILL)
de
Isabellette
le Mar 29 Avr 2008 23:26
- "Membre actif"
-
- 20 messages
-
Profession: Consultant
Bonjour,
Eh oui, je n'ai pas pu assurer le dernier café. Je me demande si je vais arriver à vous rencontrer ... Mais entre le CDD qui pourrait se terminer en CDI mais suspens ..., les cours et le travail, la recherche de travail, c'est difficile à gérer.
Cependant, je préfère le 15 mai.
A très bientôt, Isabelle
Isabelle
de
AuD
le Mer 30 Avr 2008 11:10
- "Membre actif"
-
- 91 messages
-
-
Bonjour à tous,
Les votes pour le 15 augmentent

Et ça m'arrange très fortement, parce qu'il n'est plus sûr que je puisse être là les 2 autres dates, ou en tout cas certainement pas à l'heure ...
Est-ce que ça va à tout le monde si on fixe le café de mai au 15
Bizzz, à bientôt !
Audrey
de
poumeroulie
le Mer 30 Avr 2008 16:58
- "Vétéran"
-
- 472 messages
-
AuD, en tant que grande prétrêsse de ce café juridique, tu as le droit de fixer une date.
Plus sérieusement, en ce qui me concerne, toutes les dates me conviennent, donc le 15 mai est approprié (je parle pour moi uniquement

).
de
Nemo auditur
le Mer 30 Avr 2008 17:16
- "Vétéran"
-
- 2519 messages
-
Bon, ça sera sans moi. Je serai en France la 1ere semaine de Juin. Bon Café à tous !
de
Umbreone
le Mer 30 Avr 2008 21:14
- "Vétéran"
-
- 340 messages
-
Profession: Autre métier du droit
oui je suis d'accord pour le 22 mai. Ca pourrait être sympa.
de
AuD
le Mer 30 Avr 2008 21:41
- "Membre actif"
-
- 91 messages
-
-
Bonjour,
Au vu des posts et des préférences exprimées, la date du 15 recueille le plus de votes favorables et donc de présents.
Alors rendez-vous tous autour d'un verre, quelque part qui n'est pas encore défini, à part le quartier (centre de Paris, Châtelet pour ne pas préciser).
Et comme ça, je serai là
Maintenant, on y va pour les propositions de cafés ^^
Bizzz, bonne soirée !
Audrey
de
capucinedunil
le Jeu 01 Mai 2008 9:54
- "Membre actif"
-
- 59 messages
-
Profession: Documentaliste, KM
bon ben je peux essayer d'etre là le 15 en tous cas pas à Châtelet en effet
Le succés c'est d'aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme" (W.CHURCHILL)
Au total il y a 10 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 10 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13