Forum : Café juridique, les rencontres !

Sujet : Café juridique Paris 21 Octobre - 20H

Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !

de fabien   le Mer 30 Sep 2009 17:16

• "Vétéran"
  •  
  • 551 messages
  • Profession: Juriste
Comment ça tu ne suis pas l'Europa League ::|

Si Bordeaux jouait cette compétition j'aurai suivi :wink:

de Motulsky   le Mer 30 Sep 2009 18:51

• "Membre actif"
  •  
  • 33 messages
  • Profession: Expert
Alors quelle date ? J'aimerais beaucoup participer à mon premier café juridique (j'ai manqué celui de septembre de rien...)

Pourriez-vous également repréciser le thème de ce café et le lieu ?

Merci 8)

de Rubis   le Mer 30 Sep 2009 19:30

• "Membre actif"
  •  
  • 51 messages
Bonsoir,

Ok pour Mercredi 21 Octobre à 20 H -

Le sujet: toujours le même: le devenir du juriste salarié ou le rapport Darrois ou le Rapport Béteille: à vos plumes pour plébisciter le sujet que vous préférez.

Bonne soirée

de plyx   le Mer 30 Sep 2009 20:54

• "Membre actif"
  •  
  • 194 messages
Bonsoir à toux,

Etant en déplacement le 22 sur Paris, il se pourrait bien que je vienne mettre mon grain de sel nantais dans votre café.

Histoire de comparer?
Nan juste d'élargir mon cercle de villageois de la justice :wink:

Si cela est Ok pour vous et que vous pratiquez la discrimination positive: je ne suis pas parisienne, je ne suis pas très encline à regarder les matchs de foot et n'y connait rien en ligue A et Cie (mais j'ai largement supporté les Girondins du temps où j'habitais leur superbe ville),... pour le reste vous verrez bien 8)

A vous lire chers Parisiens et OK pour moi le 21 ou le 22 octobre

de poumeroulie   le Jeu 01 Oct 2009 10:42

• "Vétéran"
  •  
  • 472 messages
je ne suis pas parisienne
Mais personne n'est parfait. :lol: lol -) lol -)

@ plyx : toujours ravi d'accueillir de nouvelles têtes, vous êtes la bienvenue. :)

Pour moi, ok pour mercredi 21 malgré la ligue des champions. :wink: (qui a quand même vu l'émergence du Calais européen, avec le FC Zurich, petit club suisse qui est allé en Italie battre le Milan AC... :D ).

de fabien   le Jeu 01 Oct 2009 10:53

• "Vétéran"
  •  
  • 551 messages
Et si on regardait tous ensemble la champion's league :wink:

J'ai le thème : l'interprétation des règles d'arbitrage et l'intégrité de l'arbitre

:arrow: je sors, poussez pas

de Rubis   le Jeu 01 Oct 2009 19:00

• "Membre actif"
  •  
  • 51 messages
Bonsoir tout le monde,

A tous ces messieurs qui nous parlent et reparlent de la Champion'sLeague! mettez vos magnétoscopes en marche! pas d'excuses! on vous veut ! faites-passer l'invitation autour de vous.

A bientôt

de KarolineC   le Ven 02 Oct 2009 16:10

• "Membre actif"
  •  
  • 23 messages
aïe aïe aïe!

1er aïe: honte à moi d'avoir oublié que c'était le soir de Bordeaux- Bayern, cad du choc Gourcuff - Ribery... (enfin TF1 serait capable de diffuser Zurich- Marseille...)

2ème aïe: ne pas avoir réagi plus tôt pour proposer le mercredi 28, soir où il n'y a pas de LDC...maintenant tt le monde est OK pr le 21...

3ème aïe: la classique proposition du magnétoscope...qui a déjà donné lieu à tant de discussions passionnées entre néophytes et aficionados que je préfère ne pas relancer ce vieux débat...

donc nous reste le compromis: un bar avec un écran - j'ai dit "un" Fabien, et pas géant je te vois venir filou que tu es, donc inutile de nous proposer le Bombardier (Panthéon) ou le Financier (Montparnasse) ou encore le Moosehead (Odéon)

N'y aurait-il pas un écran planqué ds un coin du Caylus? Là je fais appel à votre mémoire, je ne suis pas sûre de mon coup...

@ plus
caro

de Rubis   le Ven 02 Oct 2009 18:01

• "Membre actif"
  •  
  • 51 messages
Bonsoir Caro,

Tu es vraiment cool de te préoccuper du hobbie préféré de ces messieurs!

Enfin! ils répondent présents! on leur fera une hola d'honneur à leur arrivée dans le café!

Le Panis : on y a de la place! Maintenant, j'attends toute proposition sur le lieu pour un café avec écran!

On est quand même sympas avec vous les garçons!

Bon week end

de KarolineC   le Ven 02 Oct 2009 18:51

• "Membre actif"
  •  
  • 23 messages
comment dire?...
que mes propos n'avaient rien d'altruistes et que le souhait d'avoir un écran était purement égoïste...
bref passons
je réfléchis de mon côté à un endroit pouvant plaire à chacun et les autres n'hésitez pas non plus à faire des propositions!

bon week end
caro

Trier par
Ordre

Au total il y a 15 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 15 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 460 membres, 28051 articles, 127 286 messages sur les forums, 2 730 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs