Forum : Café juridique, les rencontres !
scarletty a écrit :Merci, j'ai regardé ou celà se trouvait. Je galèrerais certainement pour me garer à moins que vous ne connaissiez un endroit. Bonne soirée
Sophie K. a écrit :Bonjour à tous,
Vous m'en voyez désolée, mais je ne pourrais finalement pas être des vôtres le 27 septembre.
Je vous souhaite un excellent café !
Mon ego et moi a écrit :Sophie K. a écrit :Bonjour à tous,
Vous m'en voyez désolée, mais je ne pourrais finalement pas être des vôtres le 27 septembre.
Ah non Sophie, tu peux pas nous faire ça !!! Bon, reste plus qu'à décaler !
susanou a écrit :Mon ego et moi a écrit :Sophie K. a écrit :Bonjour à tous,
Ah non Sophie, tu peux pas nous faire ça !!! Bon, reste plus qu'à décaler !
décaler, voyons....cela pourrait être un peu dur
Sophie je croyais qur tu faisais partie du "comité d'accueil et d'organisation" des cafés.... les absences des membres du comité sont-elles autorisées ???
Mon ego et moi a écrit :Pas grave, on va faire deux sessions : le premier soir, où on va jouer tour à tour le rôle des employeurs et le second, où on confrontera avec ce qui s'est vraiment passé. Où tu pourras même inviter tes nouveaux employeurs, afin qu'ils voient que tu n'as pas encore mesuré l'amplitude de ma casse-piétude.
Sophie K. a écrit :Mon ego et moi a écrit :Pas grave, on va faire deux sessions : le premier soir, où on va jouer tour à tour le rôle des employeurs et le second, où on confrontera avec ce qui s'est vraiment passé. Où tu pourras même inviter tes nouveaux employeurs, afin qu'ils voient que tu n'as pas encore mesuré l'amplitude de ma casse-piétude.
Le ton de ton message me laisse à penser que je t'ai froissé (si c'est le cas, je te prie de bien vouloir m'excuser)...ou alors que tu es désespéré que je ne sois pas présente au prochain café juridique![]()
Je suis assez dépitée à l'idée de ne pas être là, d'autant que Jean-Marc Chese sera de passage parmi nous...
Jean Marc Cheze a écrit :Bonjour Sophie,
Le patron c'est celui qui arrive tard quand on arrive en avance et tôt quand on est en retard . En déjeunant dans le quartier vous pourriez peut être concilier les deux.![]()
Cordialement
Au total il y a 5 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 5 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 156 460 membres, 28051 articles, 127 286 messages sur les forums, 2 730 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.
• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Robert Badinter - L’œuvre d’un juste
« Un jour, je vous parlerai de la Justice...»
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
Sélection Liberalis du week-end : Le nouveau Quadrilatère, Centre d’Art de Beauvais.
[Parution] Sambre, l’autre rive.
Les coups de coeur des libraires juridiques (épisode 3).
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice: