Forum : Emploi et carrière

Sujet : Faire reconnaître mes diplômes Français en Suisse

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Re: Ah, la Suisse ...!!!!

de matfi   le Jeu 27 Sep 2007 20:48

• "Membre actif"
  •  
  • 27 messages
  • Profession: Métiers des RH
alezane a écrit :
matfi a écrit :
grégoire a écrit :
Juste une petite chose quand même avant de conclure : faites très attention où vous allez mettre les pieds en Suisse.

Bon vent

lol -) lol -) lol -) lol -) tu parles du 9-3 zurichois ?

Sûrement! parce que des crottes de chiens sur les trottoirs suisses, je n'en n'ai pas vu beaucoup!
:wink:

moi également, j'habite à deux pas de la suisse romande et leurs rues sont tellement propre à un point ou manger par terre me dérangerais point :arrow:

de Camille   le Ven 28 Sep 2007 14:00

• "Vétéran"
  •  
  • 3966 messages
  • Profession: Autre métier non lié au droit
Bonjour,
Beeen c'eeest nooormaaaal qu'yyyy eeeeen aiaiait paaas, puiiiiisqueueueu c'eeest IIIIIN - TEEEER - DIIIIT ...
:ange:

Trier par
Ordre

Au total il y a 23 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 22 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 460 membres, 28051 articles, 127 286 messages sur les forums, 2 730 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs