Forum : Emploi et carrière

Sujet : Une triste blague !

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Une triste blague !

de Jourisp   le Lun 31 Déc 2007 17:09

• "Membre actif"
  •  
  • 52 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
Je candidate actuellement pour un LLM. Afin de traduire mes notes, je suis passé par "Tradutec" qui est un prestataire de service qui sous-traite avec des traducteurs assermentés.

Il m'avait dit que ma traduction serait effectué en 5 jours ouvrés. Or, je l'ai recu que, environ, 15 jours ouvrés plus tard.
Mais, je vais vous raconter le pire : La traduction de mes relevés de notes a été faite n'importe comment :
-Il manque des dates sur la traduction.
-Il manque des crédits européens obtenus pour certaines matières.
-Les totaux de certains de mes semestres sont absents sur la traduction.
-Les exemplaires français (assermentés par la traducteur) qui servent de référence à la traduction sont illisibles!!! Il manque des lettres, voire des mots.

On ma bien sûr débiter le coût de la traduction (375 euros!).
Je suis révolté, d'autant plus je vais manquer la "deadline" à cause de cette histoire. Que mon conseillez-vous?

Au total il y a 96 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 1 invisible et 94 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28199 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs