Forum : Emploi et carrière

Sujet : séjour linguistique cet été en angleterre

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

de MarionD   le Mer 15 Avr 2009 14:13

• "Membre actif"
  •  
  • 71 messages
  • Profession: Fiscaliste
Super la pub gratuite...
Marion

de Manifeste-exorbitant   le Jeu 14 Mai 2009 22:49

• "Membre actif"
  •  
  • 103 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
Perso je partais avec CLC dans le temps, j'en étais content. Mais si c'est juste pour de l'anglais n'avez vous pas une solution moins onéreuse et plus rentable, à savoir des cours intensifs en France? Car 4 semaines c'est bien court pour profiter de la vie sociale là bas :-)
Alea jacta est.

Re: séjour linguistique cet été en angleterre

de sarah2613   le Mer 18 Jan 2012 11:22

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Autre métier du droit
Salut,
Oui je pense que sa vaut la peine, moi j'ai étais 3 mois en Angleterre pour un séjour linguistique, c'était super j'ai pris des cours d'anglais ce qui m'a permis d'améliorer mon niveau. J'ai été dans une famille d'accueil très sympa.
J’étais dans une école avec d’autres étudiants. Je suis partie avec l'agence Travel and speak, que je trouve très bien parce qu'elle s'occupe des démarches nécessaires de A à Z.

Voila, va voir leur vidéo sa peut t'intéresser :
http://www.youtube.com/watch?v=elU9Q9gRXTI

Sarah.

Trier par
Ordre

Au total il y a 86 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 86 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1735, le Jeu 19 Juin 2025 19:48

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 575 membres, 28235 articles, 127 304 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• [Spécial Semaine de la QVCT 2025] Les outils numériques pour le juriste : une charge mentale en plus... ou moins de charge mentale ?

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs