Forum : Emploi et carrière

Sujet : Recherche assistant(e) juridique pour m'aider à compléter ma

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Recherche assistant(e) juridique pour m'aider à compléter ma

de cathy92   le Lun 29 Juil 2013 19:20

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 92
  • Profession: Secrétaire/assistant
Bonjour à tous :)
Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'assistante juridique, mais je constate qu'il me manque certaines compétences nécessaires pour atteindre mon objectif.
J'ai fait une formation de secrétaire juridique en 2011, donc relativement récente. Je suis de langue maternelle anglaise, et je sais qu'il y a pas mal de cabinets à Paris qui cherchent ce type de profil. Le problème est que je ne suis pas super douée en informatique, et ma formation ne m'a pas permise d'apprendre des choses, telles que la mise en forme de longs documents, avec numérotation, styles, titres etc, ainsi que les Mark Up car plutôt adaptée aux petits cabinets français.
Je serai reconnaissante si quelqu'un pourrait m'aider. Soit en échange d'éventuels travaux que vous auriez à faire en anglais, soit en vous proposant une petite rémunération.
Je vous remercie de votre aide :)
Cathy

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1735, le Jeu 19 Juin 2025 19:48

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 575 membres, 28238 articles, 127 304 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• [Spécial Semaine de la QVCT 2025] Les outils numériques pour le juriste : une charge mentale en plus... ou moins de charge mentale ?

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs