Forum : Emploi et carrière

Sujet : transfert dossier CRFPA

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

transfert sans probleme

de el animal   le Mar 18 Juil 2006 21:20

• "Membre"
  •  
  • 11 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
je me suis fait transferer de province sans aucun probleme
Si tu dis que tu habites Paris il n'y aura pas de probleme.
La secretaire doit certainement etre Mme Gries...elle est adorable, mais elle a plein de boulot. Soit cool avec elle, elle sera cool avec toi.

Le seul hic, c'est que j'ai attendu jusqu'a la toute fin decembre mon acceptation sur Paris, sachant que j'avais pris le risque de ne pas m'inscrire dans mon CRFPA d'orgine, celui-ci m'ayant prevenu qu'il ne m'aurait pas rembourse mes frais d'inscription si j'etais accepte sur Paris!!!!!!! (ah les rats..y a une gueguerre entre les CRFPA de Province et Paris, penible!!!)

Sinon ouais, l'EFB c'est un peu l'usine (on est 1700)..tous mes potes des CRFPA de Province sont loin d'avoir cette sensation....ah les bonnes conditions de travail, elles sont en Province, pas a paris!
bon moi je suis venu ici pour faire une specialite qu'existe qu'ici donc pas le choix...heureusement tout se passe bien.

de maya92   le Ven 06 Oct 2006 17:06

• "Membre"
  •  
  • 13 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
el animal !
tu me rassures... car effectivement si je m'inscris à lyon, ils ne me rembourseront pas les 1600 euros d'inscription !
c'est quoi le risque si on n'est pas pris à paris et qu'on s'ets pas inscrit dans notre crfpa ?

bon, sinon, peux tu me dire exactement quelles étaient tes arguments ????
j'en ai plusieurs et mme griès effectivement très sympa m'a dit qu'elle ne pouvait rien me dire et que je devrai attendre novembr epour envoyer ma lettre...

est ce que c'est ce que tu as fait ?

Trier par
Ordre

Au total il y a 36 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 35 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28165 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs