Forum : Emploi et carrière

Sujet : Recherche d'un bon job alimentaire

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

de J&J   le Lun 12 Juil 2004 20:46

• "Membre actif"
  •  
  • 131 messages
pipass a écrit :Pour le stage dans un cabinet anglo saxons j 'y avais pensé mais d'une part c'est pa si facile que ça dans trouver un et surtout j'imagine qu'il y a tellement de boulot que j'aurais pas le temps d envoyer mes lettres/CV ect....

Mais si ! Comment font tous les stagiaires qui envoient des lettres de candidature pour trouver une collaboration ? En tous cas mes stagiaires ne se privent pas... Tant que ça reste raisonnable, c'est tout à fait compréhensible.

de Hervé   le Lun 12 Juil 2004 21:06

• "Vétéran"
  •  
  • 3913 messages
  • Profession: Juriste
J&J, vous n'auriez pas une petite place pour pipass?? Non, je plaisante... Encore que... :wink:

Plus sérieusement, un stagiaire qui ne prend pas le temps d'envoyer des candidatures fait plus ou moins acte de candidature dans la structure qui l'accueille. Ou alors , il est un peu négligent. Du moins, c'est la manière dont je le comprends... mais je ne suis pas le seul au monde... :)
Quand les cons voleront, il fera nuit en plein jour...

de stagiaire   le Mar 13 Juil 2004 12:38

• "Membre actif"
  •  
  • 260 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
Avant tout désolé....mais ça fait 2 pages qu'une blague me démange...je peux plus résister...:
si vous recherchez un job alimentaire, postulez chez Mc Do!" :lol: :lol:

:arrow: :oops: :oops: :oops: milles excuses...n'y voyez aucune méchanceté de ma part...je comprends tout à fait votre situation (je suis étudiant, je connais..)...Seulement, je suis un peu comme le Chandler (nb:de la série Friends) du forum...lorsque j'ai une blague..il faut que je la sorte..
Hervé, une modération de votre part serait justifiée...faites votre office s'il vous semble nécessaire! :shock:

Plus sérieusement, je rejoinds tous les commentaires précédents, et vous souhaite bon courage et pleine réussite dans vos recherches!! :D
(je confirme notamment la piste administrative..ils recherches toujours des juristes) :lol:
uno de los tres bandidos asociados

de Technosis   le Mar 13 Juil 2004 12:58

• Technosis
  • "Membre désactivé"
  •  
stagiaire a écrit :si vous recherchez un job alimentaire, postulez chez Mc Do!" :lol: :lol:

Chut... je suis incognito ici... Stagiaire... vous êtes hors sujet il me semble... il s'agissait d'un "bon" job alimentaire... :wink:

A stagiaire

de Hervé   le Mar 13 Juil 2004 13:50

• "Vétéran"
  •  
  • 3913 messages
  • Profession: Juriste
Dans la mesure où vous êtes dans le sujet, pas de modération. Et je ne vois pas pourquoi je modérerai une remarque qui est tout à fait réaliste et courante chez les étudiants.

Cela étant, McDo n'est pas forcément la meilleure piste. Un temps fût (peut être cela vaut-il encore aujourd'hui), ces établissements à Rennes refusaient systématiquement les candidats étudiants en droit pour cause de prud'hommes... :):lol:

Et puis, je croyais, comme technosis, qu'il s'agissait de bons jobs alimentaires dont il était question. A moins que vous ne parlieez d'un poste de juriste chez McDo... :wink:
Quand les cons voleront, il fera nuit en plein jour...

Re: A stagiaire

de stagiaire   le Mar 13 Juil 2004 14:58

• "Membre actif"
  •  
  • 260 messages
Hervé a écrit : Un temps fût (peut être cela vaut-il encore aujourd'hui), ces établissements à Rennes refusaient systématiquement les candidats étudiants en droit pour cause de prud'hommes... :):lol:

Et puis, je croyais, comme technosis, qu'il s'agissait de bons jobs alimentaires dont il était question. A moins que vous ne parlieez d'un poste de juriste chez McDo... :wink:

:arrow: hihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(bien vu Technosis...j'avais omi le "bon"..) :D

de stagiaire   le Mar 13 Juil 2004 15:00

• "Membre actif"
  •  
  • 260 messages
..un doute me vient!! ...vous aviez saisit le jeu de mots entre "alimentaire" et "McDO" ?... :oops:

Hervé: Ne vous en faîtes pas stagiaire, vous n'êtes pas le seul à avoir été doté d'un cerveau et du sens du goût à la naissance... :) Merci de ne pas trop dévier quand même.

de Technosis   le Mar 13 Juil 2004 15:03

• Technosis
  • "Membre désactivé"
  •  
Stagiaire... tu sors ! :arrow:
:wink:

bon job alimentaire

de Patrice GIROUD   le Mar 13 Juil 2004 16:00

• "Vétéran"
  •  
  • 961 messages
  • Profession: Avocat
Avec BAC + 5, pratique courante de l'anglais + permis VL (ne pas l'oublier !), il doit être possible de trouver un travail !
"Il faut essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple" Jacques Prévert

Re: bon job alimentaire

de stagiaire   le Mar 13 Juil 2004 16:08

• "Membre actif"
  •  
  • 260 messages
John Stuart Mill a écrit :Avec BAC + 5, pratique courante de l'anglais + permis VL (ne pas l'oublier !), il doit être possible de trouver un travail !

:arrow: lol...pas si sûr...maintenant, sans le CAPA... :D

Trier par
Ordre

Au total il y a 17 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 17 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28154 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs