FEDJF a écrit :+ de 100 personnes ont manifesté leur intérêt pour nos travaux.
Ces personnes sont issues de toutes les professions : avocat, huissier, notaire, JE, juriste dans toute structure.
Nous avons fait le salon LEXposia la semaine dernière, lors duquel plus de 25 personnes ont déclaré leur intention d'adhérer.
Nous avons eu plus 430 visiteurs différents en 3 semaines sur notre site, et je suis contactée tous les jours pour donner plus d'informations.
Une conférence est en cours d'organisation, pour très bientôt, sur le thème de la grande profession du droit (salle de 400 personnes bookée, et peut-être une salle de 2000 personnes ; nous sommes en attente de la confirmation), avec des intervenants de choix.
Evidemment, nous sommes créés depuis que quelques mois, donc les choses se mettent en place doucement, mais sûrement.
Des locaux à Paris, nous ont été proposés pour nos réunions mensuelles.
Vous êtes les bienvenus ! La structure est créée, elle suscite beaucoup d'intérêt, et même de la part des avocats, y a plus qu'à !
Nous avons une rubrique "juristes de france" dans une revue, à faire vivre.
Nous avons publié un premier livre.
Il y a beaucoup à faire encore !
Ce n'est qu'ensemble que nous trouverons des solutions, JE, avocats, notaires, huissiers etc...
Faites vite, rejoignez-nous pour participer à nos travaux passionnants !!
Soyez acteurs de votre avenir !
Deshayes a écrit :Et le groupe Facebook? Pourquoi personne ne crée un groupe facebook?
phoenix a écrit :Quelqu'un aurait il la gentillesse de nous éclairer sur la nature de cette directive et ses conséquences en france.
Sinon, je suis de tout coeur avec vous contre les conclusions de ce rapport qui s'en prend finalement à la seule profession qui n'a pas les moyens de se défendre (fini la grande profession du droit avec les notaires, hussier, ces derniers ont trop de pouvoir)
Désolant ce rapport
Au total il y a 23 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 23 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 156 460 membres, 28051 articles, 127 286 messages sur les forums, 2 730 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.
• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Robert Badinter - L’œuvre d’un juste
« Un jour, je vous parlerai de la Justice...»
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
Sélection Liberalis du week-end : Le nouveau Quadrilatère, Centre d’Art de Beauvais.
[Parution] Sambre, l’autre rive.
Les coups de coeur des libraires juridiques (épisode 3).
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice: