Forum : Emploi et carrière
Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...
de
cecile
le Jeu 08 Mar 2007 15:44
-
cecile
- "Membre désactivé"
-
merci Sophie, merci Dzemil, 2007 semble être une bonne année pour moi. C'est tant mieux car j'ai pas mal galéré dans ma vie. Petits boulots, mariage boiteux, divorce longue période de solitude avec 2 enfants à élever c'est vrai que depuis 2004 je remonte la pente
de
Camille
le Jeu 08 Mar 2007 15:53
- "Vétéran"
-
- 3966 messages
-
Profession: Autre métier non lié au droit
Re,
cecile a écrit :Camille pour l'instant je n'ai pas signé et rien dit à mon futur ex employeur
Sauf que, s'il surfe de son côté sur le VJ....
de
cecile
le Jeu 08 Mar 2007 15:56
-
cecile
- "Membre désactivé"
-
.....................sera pas surpris et suis cuite...........
de
Camille
le Jeu 08 Mar 2007 16:00
- "Vétéran"
-
- 3966 messages
-
Profession: Autre métier non lié au droit
Re,
cecile a écrit :je remonte la pente

Ben, pourtant c'est pas le moment de faire du ski !
Vous vous rendez compte si vous vous cassez une jambe, vous allez faire comment pour aller à Genève avec une jambe dans le plâtre ?
de
cecile
le Jeu 08 Mar 2007 16:03
-
cecile
- "Membre désactivé"
-
Cette année pas skier n'a de la neige que pour les touristes. D'un autre côté ce n'aurait pas été prudent alors ça me console
de
JIVARO
le Jeu 08 Mar 2007 17:21
- "Membre actif"
-
- 135 messages
-
Profession: Juriste
Félicitations Cécile pour cette année 2007 riche en réussite professionnelle et personnelle.
En tout cas cela rassure pour ceux que la vie professionnelle ne ménage pas toujours.
Amitiés onusiennes.
de
cecile
le Ven 09 Mar 2007 9:57
-
cecile
- "Membre désactivé"
-
Merci
de
mads
le Lun 12 Mar 2007 16:38
- "Membre actif"
-
- 59 messages
-
Profession: Documentaliste, KM
onjour, cecile
Tout d'abord felicitation pour l'offre que vous avez reçu il vous appartient c vrai de peser tous les élémen4s dans la balance pour accepter ce poste, j'avoue que moi je ne m'y connait pas trop .... Mais ('ai une question peut etre simpliste comment fait on pour travailler à l'Onu?
de
cecile
le Lun 12 Mar 2007 16:43
-
cecile
- "Membre désactivé"
-
Les candidatures se font soit par réponses aux annonces faites sur leur site soit par "chassage de têtes" (dernière solution pour moi) un cabinet de recrutement a demandé s'il pouvait transmettre mon CV
J'insiste sur la nécessité de parler l'anglais ou l'allemand de façon courante (ou les deux) la connaissance du russe est un sérieux atout.
de
mads
le Lun 12 Mar 2007 16:56
- "Membre actif"
-
- 59 messages
-
Profession: Documentaliste, KM
ok merci, je pense qu'il faut des conditions de diplomes précises aussi quant aux langues l'anglais ça va mais pas couramment et l'allemand j'ai des notions
Au total il y a 29 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 29 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13