Stormy a écrit :Youpi.![]()
Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises écoles. Il n'y a que de bons ou de mauvais étudiants.
Il y'a ceux qui sauront valoriser leurs acquis et ceux qui s'abriteront derrière l'aura de leur école.
Ces derniers ne feront pas long feu dans le monde du travail s'ils ne réagissent pas vite.
Je schématise mais il y'en a.
Bob a écrit :Merci Serge pour cette info-publicite !
![]()
Pour les autres, voir la http://www.law-actuality.com
aiki a écrit :Vous voulez dire :"les perles rares"
yueping a écrit :Bien que je ne connais pas cette publication, et que je ne suis pas en mesure de parler de la qualite editoriale, je pense que c'est une tres bonne idee pour une revue de faire un tel classement.
Evidemment, ce ne sera pas infaillible car il y aura forcement une part de subjectivite dans le choix des donnees utilisees pour realiser le palmares, mais je pense que cela sera toujours utile "a titre indicatif". Ce genre de classements existe bien dans les autres pays (USA, Angleterre, etc.) et le systeme fonctionne bien dans ces pays malgre les nombreuses critiques formulees a leur encontre.
Vu le nombre de personnes qui ecrivent sur les forums demandant des conseils sur le choix des universites ou ecoles, et sur quels masters choisir, je pense que cette revue pourrait peut etre rendre les choses un peu moins opaques pour les etudiants, ce qui serait deja pas mal.
Au total il y a 26 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 26 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 156 500 membres, 28092 articles, 127 288 messages sur les forums, 2 680 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.
• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Robert Badinter - L’œuvre d’un juste
« Un jour, je vous parlerai de la Justice...»
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
Sélection Liberalis du week-end : Le nouveau Quadrilatère, Centre d’Art de Beauvais.
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice: