Forum : Emploi et carrière

Sujet : Prepa concours CRFPA?

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Prepa concours CRFPA?

de rahma   le Jeu 08 Juil 2004 12:12

• rahma
  • "Membre désactivé"
  •  
Bonjour à tous,

A votre avis quelle prépa pour le CRFPA vaut le coup?

Pourriez vous me dire si une telle formation vous a réellement été bénéfique pour la note de synthèse?

J'attends de vos nouvelles............

MERCI

de Shoupinia   le Mar 13 Juil 2004 11:18

• "Membre actif"
  •  
  • 91 messages
  • Profession: Juriste
Bonjour,

Plusieurs de mes amis ont fait la prépa (CAP'AVOCATS) et tous y ont été reçus.
La méthodologie (tant pour la note de synthèse que la préparation des autres épreuves et notamment le Grand Oral) enseignée semble donc avoir porté ses fruits en ce qui les concerne. Il faut savoir qu'aucun d'entre eux n'avait fait jouer les dispenses qui leur été accordées, la formation était, en ce qui les concerne, tout à fait complète.
Il est sûr que c'est un investissement important, donc à tempérer. Je n'ai eu que des avis de personnes reçues.

Je pense de mon côté faire une prépa de ce type.

Bonne journée et bon courage

:)

Trier par
Ordre

Au total il y a 34 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 34 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28101 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs