Forum : Emploi et carrière

Sujet : Travailler pour un syndicat de salariés

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Travailler pour un syndicat de salariés

de M1 droit social Paris II   le Lun 27 Oct 2008 14:41

  • "Membre"
  •  
  • 6 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Documentaliste, KM
Bonjour à tous,

Fraichement diplomée de mon master 2 en droit social, j'ai un entretien pour être juriste dans un syndicat de salariés.
Pensez-vous que travailler pour un tel syndicat pourrait m'empêcher d'intégrer une DRH par la suite?
Merci de vos avis
Cordialement

   

de juristesocial44   le Lun 27 Oct 2008 19:56

  • "Membre actif"
  •  
  • 206 messages
  • Localisation: 44
  • Profession: Métiers des RH
Bonjour,

Pas du tout!

J'ai moi aussi été juriste dans un syndicat de salariés avant de décider de m'orienter sur des fonctions RH.

Je dois dire que cette expérience a toujours été appréciée lors des différents entretiens que j'ai pu avoir ensuite.

Je conserve de bons souvenirs de cette expérience en syndicat où j'ai pu tant progresser sur le plan technique que sur le plan humain.

Bonne chance!

Cordialement.
Bro Naoned

Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 33 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 33 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 370 membres, 27912 articles, 127 262 messages sur les forums, 2 710 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs