Forum : Questions pratiques des avocats

Sujet : sommes perçues pendant congé mat et compta

Toutes les questions simples ou non que l'on se pose en débutant... ou plus tard !

sommes perçues pendant congé mat et compta

de annabelle2   le Jeu 28 Juin 2012 10:38

• "Membre actif"
  •  
  • 140 messages
  • Profession: Avocat
Bonjour à tous,

Je fais une fois de plus appel à vos lumières.

En effet, j'ai perçu un certain nombre de sommes pendant mon congé mat et maintenant se pose THE question: dans quelle case les mettre dans ma compta!!!!

Pour l'allocation maternité versée par la RAM au 7ème mois, on m'a dit de la mettre dans gains divers.

Quid des autres allocations et indemnités? versées par exemple au titre de la prévoyance des avocats...

Et quid des indemnités versées par la RAM? j'avais entendu dire que tout n'était pas à déclarer ou je ne sais quoi...

Je vous remercie vivement par avance pour toutes les lumières qui pourraient m'être apportées.

Bonne journée

Cordialement.

Re: sommes perçues pendant congé mat et compta

de Avocatconseil   le Lun 17 Sep 2012 13:17

• "Membre actif"
  •  
  • 59 messages
  • Profession: Avocat
Bonjour

pour éviter des pb, j'ai renvoyé la question à mon centre de gestion agrée l'ANAAFA.
nous ne sommes pas comtpables!

Trier par
Ordre

Au total il y a 7 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 7 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28155 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs