Forum : Management, échanges professionnels
Echanges entre professionnels sur le management, les réseaux, les questions liées à la communication, l'informatique, la déontologie... Voir aussi Jurishop.fr pour les prestataires.
logiciel de gestion pour cabinet d'avocats
de
k.alexia
le Lun 07 Nov 2005 12:53
-
k.alexia
- "Membre désactivé"
-
Bonjour,
Dans l'optique d' équiper mon cabinet, Je recherche des informations sur les logiciels de gestion pour les cabinets d'avocats (gestion clientèle, planning, traitement des dossiers, stockage de données...).
Pouvez-vous me renseigner?
de
Maire du Village
le Lun 07 Nov 2005 13:34
- "Vétéran"
-
- 2439 messages
-
Profession: Autre métier du droit
-
Bonjour,
vous trouverez des adresses et fiches sur
http://www.jurishop.fr et un salon (auquel le village de la justice participe) est dédié à ce type de questions, le Salon du Management du Cabinet d'avocats, le lundi 28 novembre prochain :
http://www.salonjuridique.com
solutions de gestion pour juristes
de
k.alexia
le Jeu 10 Nov 2005 15:39
-
k.alexia
- "Membre désactivé"
-
Merci, je m'interroge sur la qualité des services et la fiabilité des prestataires de ces solutions de gestion.
Puis-je avoir des avis d'utilisateurs?
de
Thc
le Mar 15 Nov 2005 11:26
J'ai cherché pendant des années une solution de gestion de mon cabinet sous Apple Mac OS X. Hormis ARTI (qui est vieillot), c'est le dessert. Aussi, j'ai crée ma propre solution sur base de File Maker Pro (logiciel de bases de données). Certes c'est de l'amateurisme, mais au moins, c'est parfaitement adapté à mes besoins, je procède à toutes les adaptations que je souhaite, et last but not least, je n'ai aucun souci quant à la fiabilité du fournisseur. Et puis, cela me permet de rester sous Mac OS X avec tous les avantages que cela représente (jamais de plantage, jamais de virus).
de
Bob
le Mar 15 Nov 2005 15:05
- "Vétéran"
-
- 945 messages
-
Profession: Métiers des RH
de
Laurent binet
le Ven 18 Nov 2005 12:32
- "Vétéran"
-
- 853 messages
-
Profession: Avocat
-
Utilisateur de CLIOR OPEN (windows), j'avoue en être très satisfait. De plus lors de son installation, la personne détachée à la formation était très disponible, toujours prête à répondre aux questions et surtout a permis la personalisation du logiciel (matrices, specificité de l'activité ...). La hotline est performante et rapide.
Le logiciel en lui même est assez intuitif, ca n'est pas une usine à gaz comme j'ai pu en voir d'autres.
Si vous avez des collaborateurs, ils peuvent en bénéficier pour leur propre cabinet sans surcout ce qui est apprécié de tous
<b>Me blogagogo</b>
Au total il y a 16 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 16 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13