Forum : Management, échanges professionnels

Sujet : Macaron

Echanges entre professionnels sur le management, les réseaux, les questions liées à la communication, l'informatique, la déontologie... Voir aussi Jurishop.fr pour les prestataires.

Macaron

de Jérôme   le Ven 22 Oct 2004 12:00

• Jérôme
  • "Membre désactivé"
  •  
Savez-vous où je peux me procurer un de ces macarons AVOCAT à placer derrière le pare-brise ?
merci
Jérôme

de Hervé   le Ven 22 Oct 2004 12:19

• "Vétéran"
  •  
  • 3913 messages
  • Profession: Juriste
Quel est votre but? Etes-vuos avocat ?
Quand les cons voleront, il fera nuit en plein jour...

A Jérôme

de Patrice GIROUD   le Ven 22 Oct 2004 17:52

• "Vétéran"
  •  
  • 961 messages
  • Profession: Avocat
Je vous déconseille l'apposition de ce macaron qui n'entraîne de manière générale qu'une application très rigoureuse de la réglementation en matière de stationnement par exemple.
"Il faut essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple" Jacques Prévert

Macaron

de Jérôme   le Lun 25 Oct 2004 23:34

• Jérôme
  • "Membre désactivé"
  •  
[quote="Hervé"]Quel est votre but? Etes-vuos avocat ?[/quote]

Merci pour l'envoi, mais merci de répondre à ma question.

Mon but est de savoir comment on peut se procurer ce type de macaron.

Oui, je suis Avocat (Barreau de Marseille).

de Hervé   le Lun 25 Oct 2004 23:37

• "Vétéran"
  •  
  • 3913 messages
Désolé pour la dureté de mes propos, amsi j'ai pensé spontanément que vous auriez pu être un non avocat cherchant à se protéger d'une quelconque sanction en aposant ce macaron... :oops: Toutes mes excuses...

Macaron

de Jérôme   le Mar 26 Oct 2004 12:02

• Jérôme
  • "Membre désactivé"
  •  
[quote="Hervé"]Désolé pour la dureté de mes propos, amsi j'ai pensé spontanément que vous auriez pu être un non avocat cherchant à se protéger d'une quelconque sanction en aposant ce macaron... :oops: Toutes mes excuses...[/quote]

Bon OK d'accord, mais et la réponse ?

de Hervé   le Mar 26 Oct 2004 12:06

• "Vétéran"
  •  
  • 3913 messages
Le barreau ne peut pas vous renseigner sur la question?N'étant pas avocat moi-même je suis bien en peine d evous donner l'information...

de BSINCLAIR   le Sam 30 Oct 2004 16:31

• BSINCLAIR
  • "Membre désactivé"
  •  
Au Palais Royal (1er arrondissement de Paris) vous avez 2 maisons qui fontt les macarons : Marie Stuart et le Duc de Chartres ( vous trouverez ces adresses sur pagesjaunes.fr). Je pense qu'ils peuvent les envoyer.

Macaron

de Jérôme   le Jeu 04 Nov 2004 17:15

• Jérôme
  • "Membre désactivé"
  •  
Merci pour la précision.

A bientôt ...

de Laurent binet   le Mar 09 Nov 2004 19:12

• "Vétéran"
  •  
  • 853 messages
  • Profession: Avocat
Je rigole :) Quand je suis arrivé à Pontoise, c'est l'ordre qui ma remis le petit truc qui enerve les policiers et on me l'a offert comme à tous les gens qui venaient de preter serment :))

Trier par
Ordre

Au total il y a 16 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 16 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28101 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs