Forum : Préparation d'examens, concours, travaux d'étudiants...

Sujet : Désire prendre contact avec candidats Capavocat

L'endroit idéal pour échanger bibliographies, questions diverses, conseils... en vue des concours.

Désire prendre contact avec candidats Capavocat

de Alexandre80   le Mer 11 Juil 2007 10:04

• "Membre"
  •  
  • 6 messages
  • Profession: Avocat
Bon, intitulé pas très clair ...

Je vais assister aux cours de Capavocat cet été (je suis inscrit à l'IEJ de Paris I) et je pourrai pas suivre les tout premiers jours de cours (sans doute).

Je serai (sans doute) à l'étranger pour passer d'autres examens et n'arriverai sur Paris que le vendredi
de la première semaine.

J'aurai donc besoin de récupérer les premiers cours auprès de quelqu'un.

N'hésitez pas à vous manifester ; je vous mordrai pas !

Re: Désire prendre contact avec candidats Capavocat

de zaza   le Ven 13 Juil 2007 11:28

• "Membre"
  •  
  • 2 messages
Bonjour Alexandre,

Je suis un peu ds le même cas que toi mais il est possible que je trouve une solution donc je peux te filer les cours que tu auras raté...

[quote="Alexandre80"]Bon, intitulé pas très clair ...

Je vais assister aux cours de Capavocat cet été (je suis inscrit à l'IEJ de Paris I) et je pourrai pas suivre les tout premiers jours de cours (sans doute).

Je serai (sans doute) à l'étranger pour passer d'autres examens et n'arriverai sur Paris que le vendredi
de la première semaine.

J'aurai donc besoin de récupérer les premiers cours auprès de quelqu'un.

N'hésitez pas à vous manifester ; je vous mordrai pas ![/quote]

de Alexandre80   le Lun 16 Juil 2007 14:59

• "Membre"
  •  
  • 6 messages
  • Profession: Avocat
Super !
Merci bcp pour ta réponse !!

Donc on prend contact au cours des toutes premières semaines de cours pour s'arranger ça ;-)

Merci bcp, encore une fois.

Trier par
Ordre

Au total il y a 21 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 21 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 460 membres, 28051 articles, 127 286 messages sur les forums, 2 730 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs