Accueil Management Magazines pour les professionnels du Droit Le Journal du Management Juridique et Réglementaire, la revue pour les (...)

Abonnez-vous à vos magazines professionnels.

Voici les magazines proposés par les Editions LEGI TEAM et le Village de la justice.

Vous pouvez vous abonner gratuitement à nos revues en édition papier ci-dessous (offre réservée aux abonnements en France).
Précisez le nombre d’exemplaires (dans l’adresse postale) que vous souhaitez si vous avez envie de la diffuser dans votre entreprise...

Le Village de la justice vous propose un abonnement gratuit à ces revues éditées par Legi Team (offre réservée à la France Métropolitaine), offre que vous pourrez résilier à tout moment.

Parution du Journal des Bâtonniers n°34.
Le Journal des Bâtonniers
en savoir +
Les avocats face aux legaltech, l'enjeu de la formation... Au sommaire du (...)
Le Journal du Village de la justice
en savoir +
Parution du Journal du Management Juridique n°67, novembre-décembre 2018, (...)
Le Journal du Management Juridique 
en savoir +
Parution du Journal du Village des notaires n°71.
Le Journal du Village des notaires
en savoir +
.
  • Souhaitez-vous également recevoir chaque semaine notre bulletin d’information email (gratuit) ? Chaque semaine, les dernières infos parues sur le Village de la justice (actualités juridiques, solutions, forums, emploi, veille...)

    Acceptez-vous de recevoir une ou deux fois par mois des informations de nos partenaires annonceurs ? (informations professionnelles et ciblées pour les métiers du droit - c'est un des financements du site, merci de tester avant de vous désinscrire. )

    (Les informations que vous communiquerez sont uniquement destinées au seul Village de la Justice et à son éditeur Legi Team, et sont nécessaires à l’envoi de votre magazine.
    Ponctuellement, si vous l’avez accepté dans le formulaire ci-dessus, il peut être envoyé à votre adresse électronique des propositions de partenaires de notre site ou de notre éditeur. Ces propositions vous sont alors adressées directement par nos soins, et non par nos partenaires, afin qu’aucune donnée vous concernant ne leur soit transmises, ce dans le respect de vos données personnelles.
    Vous disposerez toujours d’un droit d’accès, de rectification ou désabonnement pour chacun de vos abonnement en le demandant par retour de courriel conformément notamment à la loi dite Informatique et Liberté, ainsi qu’au RGPD (réception des magazines, des bulletin d’information ou des offres partenaires).

    Recommandez-vous cet article ?

    Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

    42 votes