• 249 lectures
  • 24 janvier
  • 4.97
 

Wolters Kluwer fait l’acquisition de Della AI.

Wolters Kluwer Legal & Regulatory a racheté Della AI, un fournisseur de technologie d’Intelligence Artificielle (IA) de pointe pour les services juridiques et les cabinets d’avocats.


Cette technologie repose sur un système avancé de traitement automatique du langage naturel (TALN) qui permet aux juristes d’explorer, d’analyser et de traiter les données et les informations contenues dans des documents en plusieurs langues en posant simplement des questions. Ce système est d’ores et déjà intégré à notre solution Legisway pour les services juridiques.

Della AI fera partie de l’entité Legal Software de Wolters Kluwer Legal & Regulatory qui propose des solutions LegalTech leaders sur le marché, telles que Legisway, un logiciel tout-en-un pour les services juridiques des entreprises, et Kleos, un logiciel de gestion des pratiques juridiques basé sur le cloud pour les cabinets d’avocats.

Giulietta Lemmi, CEO de Wolters Kluwer Legal & Regulatory Legal Software, a commenté : "En intégrant l’expertise et le savoir-faire de Della AI à Wolters Kluwer Legal & Regulatory, nous investissons dans le développement continu de cette technologie clé et des personnes qui la conçoivent. Aujourd’hui, nos clients reconnaissent déjà la valeur de Legisway pour l’ensemble de leurs activités juridiques. Avec Della AI, nous allons encore améliorer leur expérience et consolider la position de leader de Wolters Kluwer sur le marché des solutions juridiques pour entreprises."

Christophe Frèrebeau, fondateur et CEO de Della AI, ajoute : "Nous sommes extrêmement fiers de rejoindre la famille Wolters Kluwer qui reconnaît le potentiel de Della AI pour ses clients. Della AI a été conçu pour simplifier et accélérer la recherche, l’analyse et l’extraction des données des contrats grâce à l’IA. Nous nous réjouissons de mettre à profit notre expertise pour faire de Legisway une solution encore plus performante. En unissant nos forces avec Wolters Kluwer, nous élargissons le champ des possibles pour nos clients et nos partenaires."

> Découvrir Legisway.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

1 vote

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 6e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 149 700 membres, 24002 articles, 126 607 messages sur les forums, 4 000 annonces d'emploi et stage... et 1 400 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR >

[Tribune de la Rédaction] ChatGPT : même pas peur...

A LIRE AUSSI >

Avocat en Droit des étrangers, empathie et polyvalence au service des Droits de l'Homme.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs