Forum : Questions techniques et entraide entre juristes

Sujet : Possibilité juridique encadrant des missions

Echanges sur des points de droit.

Possibilité juridique encadrant des missions

de camillej   le Jeu 30 Juil 2009 11:15

• "Membre"
  •  
  • 11 messages
  • Profession: Métiers des RH
Bonjour,

Je sollicite vos compétences et/ ou suggestions pour proposer à mon employeur actuel un cadre juridique pour encadrer les missions que j'effectuent pour son compte.

Avant de signer éventuellement un CDI à la rentrée avec mon employeur si la charge de travail s'avère suffisante, j'ai actuellement le statut de free lance et suis rémunérée par le biais du portage salarial, solution qui m'a été proposée et que j'ai accepté.

Cependant, financièrement, je ne m'y retrouve pas du tout. J'ai proposé à mon employeur qu'il me salarie directement, par le biais entre autre d'un CDD. Arguant du fait que ces missions sont ponctuelles et non régulières, il m'oppose, pour l'instant, un fin de non recevoir.

Dès lors, pourriez vous m'indiquez ce que je peux lui proposer comme solution juridique, afin que lui comme moi nous nous y retrouvons au niveau financier.

Vous remerciant par avance pour vos suggestions,

Cordialement.

Au total il y a 30 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 29 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 460 membres, 28048 articles, 127 286 messages sur les forums, 2 730 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs