Forum : Questions techniques et entraide entre juristes

Sujet : 1 notaire qui ne respece pas les decisions de justice ?

Echanges sur des points de droit.

1 notaire qui ne respece pas les decisions de justice ?

de noe34000   le Sam 03 Juin 2006 12:56

• "Membre actif"
  •  
  • 38 messages
  • Profession: Métiers des RH
UN NOTAIRE DESIGNE PAR LE TRIBUNAL et la chambre des notaies PROCEDE AU RELEVE ET COMPTES DE COMMUNAUTE APRESENTER PROBLEME DURAN TLA PERIODE POST COMUNAUTAIRE UN DECISION DE JUSTICE RENDU PAR LA COUR DAPPEL DAIX EN PR A DECIDE = QU uN PRET QUI A ETE RE NEGOCIE PAR LUNE DES PARTIE PENDANT LA PERIODE POST COMMMUNAUTAIRE SERA mis A LA CHARGE UNQUE DE CETTE PARTIE , ET NE DOIT PAS FAIRE PARTIE DES COMPTES DE LA COMMUAUTE """""" ceci est clair meme pour le citoyen justiciable lamba et bien le notaire ena decide autrement et met le pret en question dans les compte de la commmunaute malgré toute sles remarques produites par lautre partie que je suis et mon avocat monté au creneau rien ny a fait ce notairea decide et sossoit sur les arrets de cour dappel !!!!! coment peut ton rattrapper une ereur pareille qualifiable de faute profesionnelle de la part dun notaire qui nest pas un jeunot pourtant mais plutot un vieux briscar maintenant cest i comprehensible de la part dun profesionle du droit et qui plus est dun notaire quise doit de respecter la justice en core plus que quiconque ?? quelqun voire un notaire peut til me repondre et me donner son a vis ??? merci a vous

au sujet du notaire qui ne respecte pas les decisions

de noe34000   le Sam 03 Juin 2006 13:02

• "Membre actif"
  •  
  • 38 messages
je precise pour les lecteurs que jai emis lors de la signature ( des comptes que je ne voulais pas signer daileurs) que jemettais une contestation portant sur larret rendu par la CA et qui na pas ete respecte dans les comptes !!!! jai demande au notaire dajouter enbas de ses comptes ma remarque en contestation !!!

notaire