Forum : Questions techniques et entraide entre juristes
Echanges sur des points de droit.
emploi salarié privé et enseignement vacataire
de
altair
le Mar 29 Aoû 2006 21:56
- "Membre"
-
- 4 messages
-
Profession: Métiers des RH
Bonjour,
Mon emploi principal est salarié dans le privé.
En dehors de cela je suis enseignant vacataire en fac (70h).
Nov 2005 j'ai eu un changement dans ma situation professionnelle : passage d'indépendant à salarié.
Et dans ma situation profesionnelle, je suis dans le même groupe mais j'ai changé de rattachement administratif au 1er aout 2006 (donc 2 numéro URSSAF)
Question :
Je dois remplir une feuille pour toucher ma rémunération de vacataire pour l'année 2005/2006
Je rentre donc la catégorie salarié du privé :
Je dois faire remplir une attestion pour mon employeur
- condition : plus de 900 pour mon activité principale -> ok
- savoir si je touche plus ou moins que le plafond de la sécurité sociale : situation moins
- complementaire IRCANTEC : Oui ou Non -> Non
1/Quelle est la répercution pour mon employeur?
2/ Par laquelle des deux entités dois je faire signer mon attestation : celle d'octobre 2005 à fin juillet 2006 ou l'autre
Merci
de
gwenaelle
le Jeu 31 Aoû 2006 12:05
- "Membre actif"
-
- 30 messages
-
Profession: Documentaliste, KM
Bonjour,
J'ai eu beau relire 4 fois, j'ai rien compris à ce que vous vouliez...ce doit être un truc d'initié, je crois.
En tout cas, il me semblait qu'il y avait un principe d'interdiction de cumul d'emploi public et privé dans la fonction publique. Il y a apparemment des exceptions qui m'échappent.
Bon courage
de
altair
le Ven 01 Sep 2006 19:57
- "Membre"
-
- 4 messages
-
Profession: Métiers des RH
Bonjour,
alors je vais tenter d'être plus clair.
Premierement je ne suis pas dans la fonction publique.
Je suis salarié dans le privé.