Forum : Café juridique, les rencontres !
Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !
de
Mon ego et moi
le Mer 07 Nov 2007 17:59
- "Vétéran"
-
- 1453 messages
-
Profession: Avocat
-
Sophie K. a écrit :Mon ego et moi a écrit :Laure74 a écrit :Tu déconnes ou quoi Sophie ? Tu as passé trop de temps en province, REPRENDS TOI PAR PITIE
je ne peux pas expliquer mieux que MEEM, Matt aligne ses phrases comme les Dalton mais dans l'autre sens
Laure - MEEM - Bourtasse - Sophie K.
Joe - William - Jack - Averell
Je n'ai toujours pas compris...et puis on ne peut pas dire que vos explications soient très claires.
Et non je ne me reprendrais pas : j'ai le droit, comme tout à chacun, d'avoir ma minute de débilité.

Forcément, avec des journées de 24 minutes, les 35 heures ça fait long.
« Certaines plages sous-staffées justifient, à iso-effectifs, l’ajustement du workflow via notamment la mise en place de task forces ».
N°1 au classement SMBG des meilleurs forumistes du Village Justice.
Hé, je suis provincial, mais j'ai compris...
de
gerard-gaby
le Mer 07 Nov 2007 18:56
- "Membre actif"
-
- 180 messages
-
Profession: Juriste
-
Attention Laure74, vous n'êtes pas exclusivement entre parisiens, je me suis glissé parmi vous !!!
Et merci à Matt pour les précisions demandées.
A demain, j'espère.... si le pauvre provincial que je suis ne se perd pas dans la capitale !
CARPE DIEM
Café juridique à Paris le 8 novembre
de
van971
le Mer 07 Nov 2007 21:12
- "Membre"
-
- 4 messages
-
Profession: Documentaliste, KM
Bonsoir,
Je suis censée venir demain au café juridique mais je ne pourrai y assister que partiellement ayant des obligations au même moment.
Je voudrais savoir vers quelle heure se termine le café juridique, de maniere a pouvoir y assister.
Je pensais arriver vers 22h30, est ce trop tard?
Sinon il faudrait ke je vienne tres tot (genre 19h-19h30) et que je reste a peine une heure.
Pour ce qui est de l'horaire tardif, ca ne me pose pas de problème je peux rester jusqu' a minuit s'il le faut..
Merci et bonne soirée
Re: Café juridique à Paris le 8 novembre
de
matthejoke
le Jeu 08 Nov 2007 10:31
- "Vétéran"
-
- 523 messages
-
van971 a écrit :Pour ce qui est de l'horaire tardif, ca ne me pose pas de problème je peux rester jusqu' a minuit s'il le faut..
Merci et bonne soirée
Sil le faut ?? Non si tu le souhaites... Et nous le souhaitons...
Aprés 22.30 a priori il y aura encore un peu de monde. Donc welcome tardivement, mais welcome anyway...
Horaires tardifs
de
gerard-gaby
le Jeu 08 Nov 2007 11:53
- "Membre actif"
-
- 180 messages
-
-
Pas de problème van971, j'avais envisagé de prendre mon train de retour à 22h53, mais pour avoir le plaisir de faire ta connaissance j'attendrai jusqu'à celui de 23h44 !
CARPE DIEM
de
nox
le Jeu 08 Nov 2007 11:54
- "Vétéran"
-
- 635 messages
-
j'essayerai de passer pour me faire payer un ch'ti canon par Matt the joke
53,5% des statistiques sont fausses
Toute clause limitative de responsabilité qui reçoit un coup de pied circulaire de Chuck Norris est réputée non écrite.
Re: Horaires tardifs
de
Mon ego et moi
le Jeu 08 Nov 2007 12:25
- "Vétéran"
-
- 1453 messages
-
-
gerard-gaby a écrit :Pas de problème van971, j'avais envisagé de prendre mon train de retour à 22h53, mais pour avoir le plaisir de faire ta connaissance j'attendrai jusqu'à celui de 23h44 !

Cinq minutes de vélib' entre Austerlitz et la rue de la Sorbonne ou la rue Cujas (deux stations autour de la grande maison, une en haut, une en bas) et vous pourrez rester plus tard !
« Certaines plages sous-staffées justifient, à iso-effectifs, l’ajustement du workflow via notamment la mise en place de task forces ».
N°1 au classement SMBG des meilleurs forumistes du Village Justice.
Re: Horaires tardifs
de
matthejoke
le Jeu 08 Nov 2007 12:46
- "Vétéran"
-
- 523 messages
-
Mon ego et moi a écrit :Cinq minutes de vélib' entre Austerlitz et la rue de la Sorbonne ou la rue Cujas (deux stations autour de la grande maison, une en haut, une en bas) et vous pourrez rester plus tard !
He's velibien, he's parisien
Le métro c'est pas mal non plus !
de
gerard-gaby
le Jeu 08 Nov 2007 12:51
- "Membre actif"
-
- 180 messages
-
-
Non pas que je ne veuille pas rouler "écolo" puisque travaillant dans un établissement sous tutelle du ministère de l'environnement, mais de toutes façons que je sois de dans ou pas, le métro roule, et comme il n'y a que 3 stations, ça devrait être rapide aussi !!!
CARPE DIEM
de
Vlad
le Jeu 08 Nov 2007 15:33
- "Vétéran"
-
- 330 messages
-
-
Je suis en Data Room avec des asiatiques en train de passer toutes les virgules à la loupe...ça s'annonce mal

.
Qui sait ? Peut être que j'arriverai quant même à m'enfuire pour être parmis vous...
Au total il y a 14 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 14 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13