Forum : Café juridique, les rencontres !
Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !
de
fabien
le Mer 19 Nov 2008 14:36
- "Vétéran"
-
- 551 messages
-
Profession: Juriste
19h30 au Caylus c'est important que des gens puissent réserver la salle sinon ça va être compliqyé et c'est demain soir 20 novembre
@ Sophie K dommage j'étais venu à un café organisé par vos soins et j'avais passé un bon moment mais je comprend que vous ayez d'autres impératifs
@ Nemo dommage
@ Maxence dommage bis
Dernière édition par
fabien le Mer 19 Nov 2008 17:48, édité 1 fois.
de
fabien
le Mer 19 Nov 2008 17:44
- "Vétéran"
-
- 551 messages
-
ALERTE ROUGE
Je viens d'avoir notre lieu de rendez-vous qui conseille d'arriver plus tot pour bloquer la salle donc RDV 19h30 au Caylus et merci de réserver la salle à droite du bar je vais faire mes meilleurs efforts pour être la à l'heure mais ça va être chaud donc si les gens vous pouvez arriver à 19h30 je vous remercie vivement.
Ne vous inquiétez pas tout va bien se passer.
de
Marion
le Mer 19 Nov 2008 17:45
- "Membre actif"
-
- 141 messages
-
Bonjour,
j'essaierai de venir mais les profs ont décidé de faire grève donc c'est compliqué avec les enfants; d'un autre côté à 20 heures y a plus grève
quand on voit ce qu'on voit, quand entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense!!!
de
fabien
le Mer 19 Nov 2008 17:49
- "Vétéran"
-
- 551 messages
-
19h30 plus 20h désolé pour ce changement
je sais je me répete mais je vais avoir l'air idiot si nous ne pouvons nous assoir
de
matthejoke
le Mer 19 Nov 2008 19:28
- "Vétéran"
-
- 523 messages
-
fabien a écrit :je vais avoir l'air idiot
Trop taaaaaard
de
Camo
le Mer 19 Nov 2008 19:43
gomontfred a écrit :Pourrait-on rappeler le lieu et l'heure de rendez-vous ?
Ah, tu habites Paris?
de
gomontfred
le Mer 19 Nov 2008 23:16
- "Membre actif"
-
- 80 messages
Eh oui, personne n'est parfait.
de
AuD
le Jeu 20 Nov 2008 11:16
- "Membre actif"
-
- 91 messages
-
-
Bonjour tout le monde,

désolée, mais je ne pourrais finalement pas être avec vous ce soir
A la prochaine ...
Audrey
de
Camo
le Jeu 20 Nov 2008 12:46
Coucou,
Alors le brownie est prêt. Chéri dit que ce n'est pas un brownie, mais un gâteau au chocolat, car je n'ai pas mis de noisettes dedans. Je m'en fiche, je l'ai goûté, et il a un goût de brownie, il est délicieux!
Il faudra être indulgente quand à l'apparence, car ce n'est pas facile de conditionner en mode "à emporter" un brownie géant.
Si vous avez ce message à temps, pensez à venir avec serviettes en papier ou sopalin!
Je crois qu'on va se régaler!
A ce soir^^
café juridique du 20 novembre à Paris
de
camillej
le Jeu 20 Nov 2008 13:52
- "Membre"
-
- 11 messages
-
Profession: Métiers des RH
Vous croyez qu'on peut venir avec "son manger".., genre brownie, cacahuète...en évitant quelques remarques désobligeantes possibles du café, ce qui n'est pas impossible (c'est du vécu).
J'aimerais pouvoir confirmer ma participation, mais à ce moment précis, je sais d'une part, qu'il me sera impossible d'être à 19h30, et ne suis pas encore complètement certaine d'être des vôtres.
Au total il y a 22 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 22 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13