Forum : Café juridique, les rencontres !

Sujet : café nantais de mai

Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !

Re: café nantais de mai

de Louma   le Jeu 24 Mai 2012 13:45

• "Membre actif"
  •  
  • 91 messages
  • Profession: Juriste
Bonjour à toutes,

J'ai réservé une table au nom du village de la justice, pour 7, pour 20 H - 20 H 30, au restaurant "un coin en ville"...

... car il a une terrasse (beau temps oblige) !!!

Si jamais l'une de vous préfère la brasserie F, j'essaierai de modifier notre réservation...

Bises !!!

de LilieNantes   le Jeu 24 Mai 2012 17:50

• "Membre actif"
  •  
  • 31 messages
Misère Misère !!!

Bonjour à toutes (et à tous ! mais il semble que les tous ne soient pas actifs ce mois-ci !)

Horaires de mon mari tardifs, besoins de mes enfants de voir leur môman, et tout un tas d'autres choses que seule Môman sait faire (enfin que seule Môman fait en tout cas... l-o ) ont eu raison de mon projet de sortir ce soir :(

C'est donc avec regret que je me désiste, mais dès que j'ai changé de vie et que j'ai de nouveau le temps de sortir, je vous fais signe.... bouhouhou ...!!
Actuellement je ne fais que survivre, c'est juste impossible !

J'espère que vous ne m'en voudrez pas et j'espère surtout bien me rattraper prochainement.

Très bonne soirée, en terrasse ou pas et bises à toutes,
en espérant à très bientôt

de Louma   le Jeu 24 Mai 2012 18:09

• "Membre actif"
  •  
  • 91 messages
Bonsoir, bonsoir,

Je viens de modifier notre réservation, car nous ne serons que 6 finalement... :(

S'il y a d'autres modifications (désistements, ...), n'hésitez pas à me le dire...

Merci...

Bises !!!

de Cleyo   le Jeu 24 Mai 2012 19:15

• "Vétéran"
  •  
  • 956 messages
  • Profession: Avocat
et ben et ben.... tu vas nous manquer LilieNantes... déjà que Plyx ne sera pas là (elle se meurt au fond du lit, terrassée par 40° de fièvre), et que Doudinette est également absente...

Bon, va falloir qu'on trinque à votre santé (je crois que l'expression est topique, comme on écrivait dans les commentaires d'arrêt), et doublement !

Remettez-vous, toutes, et revenez viiite !

Cleyo
Le Président au prévenu : "Donc, vous êtes allé à la chasse au hérisson, et là vous avez eu envie de "poser culotte", et c'est par pur hasard que vous vous êtes soulagé au milieu du champ, juste à côté du coffre-fort volé ?"

de juriste44   le Jeu 24 Mai 2012 19:45

• "Vétéran"
  •  
  • 765 messages
désolée, ce sera 6...moi en moins donc.
on peut se rattraper avant le mois prochain pour celles à qui le coeur en dit.
surtout si le temps reste tel qu'il est.
passez une excellente soirée ne racontez pas trop de scoops (j'aime pas rater) et profitez
biz

Trier par
Ordre

Au total il y a 20 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 20 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28101 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs