Forum : Café juridique, les rencontres !
Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !
de
matthejoke
le Jeu 27 Sep 2007 11:34
- "Vétéran"
-
- 523 messages
-
Profession: Juriste
Bon... trois annulation en 4 messages... Je donne une bonne nouvelle... Moi je viens...

je double confirme... Y'avait pas à s'inquiéter mais c'était pour donner une bonne nouvelle... Faut motiver Dzemil aussi... On crie tous ensemble DZEMIL AU CAFE, DZEMIL AU CAFE !!!!!!
A ce soir...19.30, c'est tot, je serais un tantinet à la bourre, mais j'y serai... Et puis une table rouge de codes... ca doit se trouver facilement
Matt
de
susanou
le Jeu 27 Sep 2007 15:50
- "Membre actif"
-
- 156 messages
-
Profession: Avocat
Merci Matthejoke de motiver les troupes....
donc, moi aussi je suis votre exemple : je confirme....!!! et double confirme....!
A ce soir....
ah, j'allais oublier : Dzemil au café !!!
Construisez ou élargissez votre réseau sur
Viadeo ou
OpenBc devenu
XING
de
Vlad
le Jeu 27 Sep 2007 16:52
- "Vétéran"
-
- 330 messages
-
-
J'aurai aimé venir mais ce soir vous rencontrer, mais ce n'est pas possible.
Je viendrai au prochain et j'amenerai un autre juriste (ADP).
Octobre donc.
de
François59
le Jeu 27 Sep 2007 18:18
- "Membre actif"
-
- 187 messages
-
Bon café-juridique à toutes et tous !
Bonne soirée
François
On tombe dessus, c'est l'jeu ma pauv' Lucette...
Membre VIADEO
de
padawan
le Jeu 27 Sep 2007 19:36
- "Vétéran"
-
- 598 messages
-
Profession: Autre métier du droit
Bonne rencontre à tous, si j'avais lu ce sujet plus tôt j'aurais essayé d'anticiper et de me joindre à vous. Une prochaine fois avec grand plaisir !
Si les singes savaient s'ennuyer, ils pourraient devenir des hommes.
de
dalida
le Jeu 27 Sep 2007 19:44
- "Membre"
-
- 1 messages
Encore une fois je passe sur le forum mais trop tard pour connaître de la date du futur café...puisque c'est ce soir!
Bonne soirée à toutes et à tous
PS: Pourriez me communiquer la prochaine date sur Paris..sait-on jamais!! Merci
de
Maire du Village
le Jeu 27 Sep 2007 20:21
- "Vétéran"
-
- 2439 messages
-
Profession: Autre métier du droit
-
Il vous faut venir ici plus souvent, ou lire les emails envoyés pour annoncer les cafés, ça peut vous aider
de
michel
le Jeu 27 Sep 2007 21:10
- "Vétéran"
-
- 1098 messages
-
-
Bonjour,
Finalement, je ne pourrai pas venir ce soir, une urgence m'a retenu, mes réserves se sont avérées justifiées.
Bonne soirée à tous.
Michel.
de
kank38
le Ven 28 Sep 2007 9:05
- "Vétéran"
-
- 697 messages
-
Alors ????
Quelqu'un s'est levé ?
de
matthejoke
le Ven 28 Sep 2007 9:23
- "Vétéran"
-
- 523 messages
-
Premier levé !!!!!!!!!!!!!!
Un petit CR pour un débutant des cafés... J'ai même failli ne jamais y arriver. J'avasi oublié l'adresse, et un plan de Paris. Bref, le toulousain (qui préfère Michalak... n'est-ce pas mon égo...) qui arrive à la ville et qui se pert.
Arrivé sur place 21.30 pour y retrouver en fanfare et en discussions une Susanou charismatique, un égo et lui un peu caustique, et le reste de membres tous trés comiques... Et alors attention... ce matin je suis un poète !!!!!!
Autour d'une binouze, ça cause trouver du travail, ca cause doctrine, et ça cause cpnditions de boulot.
Une ambiance détendue sur des sujets juridiques et l'opportunité inestimable de rencontrer des gens, se marrer un bon coup autour d'un verre, créer son réseau, et profiter de ce moment là pour se remonter le moral quand celui-ci est au plus bas (et je sais que certains membres du VJ sont dans ce cas là)
Conseil du débutant mais qui a du être répété mille fois sur le forum CREEZ VOTRE CAFE JURIDIQUE dans votre ville. C'est (à mon sens) un trés bon rendez-vous pour échanger, discuter et créer des liens.
Je laisse le soin aux autres d'aller peut etre un peu plus dans le détail (notamment par rapport au début de la soirée... vu que quand je suis arrivé deux personnes étaient déjà parties) et je donne rendez-vous à tous les autres le mois prochain (ou avant sur le forum)
Merci à tous (et merci à Susanou pour avoir organisé tout ça)
Matt
Au total il y a 16 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 16 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13